Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-11T18:00:18+01:00

Boulet qui avance !

Publié par Sophie -

Avec le froid qui arrive, il faut que je m'active !

La couverture grannies avance bien, plus que 3 carrés !!! Bon, il restera aussi la bordure et 300 km de fils à rentrer, mais ça prend forme.

La couverture étoile grandit tranquillement aussi, elle se crochète sans réfléchir, ce qui peut être un avantage certains soirs ;)

Le prochain chantier : les mitaines pour couvrir des petites mains.

Boulet qui avance !
Boulet qui avance !

commentaires

A
Et bien dis donc ça prend tournure, cette petite histoire! c'est super! continue et rendez-vous le mois prochain ;-)
Répondre
N
allez courage c'est très joli bisous
Répondre
D
Bravo Sophie tu est très studieuse .... c'est très tonique ces tons !<br /> Belle semaine<br /> Domi
Répondre
S
Les vraies couleurs sont un peu moins flashies (surtout sur la 2e photo qui pique les yeux !).
C
coucou, waouh ça bosse..... des mitaines ah oui l'an dernier j'avais dit que je m'en ferrai !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bizz<br /> Cath
Répondre
S
Merci de ton passage ! Les mitaines, c'est vraiment très agréables et pratiques !
E
Voilà de belles avancées et ton plaid Granny me plait de plus en plus. As-tu déjà une idée pour ta bordure ?
Répondre
S
Une bordure toute bête : 3 rangs de brides et une de coquilles, un truc simple comme ça.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog