Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-11-03T20:25:54+01:00

Quelques avancées

Publié par Sophie -

Avec ce mois de novembre venteux, j'ai envie de chaleur et de couleur !

Voici le début de la couverture en étoile pour la Miss, tuto en français chez MamzelleP.

Laine : Drops Lima et crochet 4. Je suis en panne de laine et j'attends impatiemment ma commande de pelotes !!

Je n'en suis qu'à la moitié environ, elle ne fait qu'environ 50 cm (extrémité d'une branche à l'autre).

Quelques avancées

Pour réchauffer une toute petite tête, voici le début d'un bonnet pour prématuré, en laine Rico acrylique et crochet 4. C'est un joli modèle (payant) de Mon Petit Violon : Baby swirl hat. Bon, le mien ne "swirle" pas des masses et n'a pas le bout pointu comme le modèle mais il est en très sympa tout de même avec ces "côtes", ce qui le rend très chaud car ça donne 2 épaisseurs de laine. Ce qui le rend aussi looooooog à crocheter.

Si je le refais ça sera avec de la grosse laine et un crochet 8 pour aller un peu plus vite ...

Quelques avancées

Même les poupées ont froid ... Un joli petit gilet pour Bébé-Chéri en Drops Delight (ce colori est une merveille), modèle de chez Odile,LA mine d'or pour les modèle d'habits de poupée en crochet.

Quelques avancées
Quelques avancées

Et pour mon petit cou frileux, j'ai bloqué mon châle "Recuerdos de Infancia" pour qu'il soit plus long,et ça met en valeur la bordure.

Quelques avancées

Et maintenant, zou ! au lit avec un bon polar et une tasse de thé en attendant le dégel ! Comment ça, non pas possible? Comment ça, les humains n'hibernent pas ? Mais puisque je vous dis que je suis une ourse ! Si, si les ourses aiment le thé et les bons polars et font leur tanière dans les immeubles parisiens ...

commentaires

Domi92 06/11/2013 18:46

Cà chauffe du crochet chez toi !
la couverture pour ta miss promet d'être bien jolie et très originale, pour une ourse qui hiberne moi je trouve que tu bosses pas mal ! ... bonne soirée (avec ton polar bien au chaud ... c'est vrai qu'en ce moment vu le temps qu'on a à Paris, ça donne pas envie de sortir .... bbrrrrrrrr )
Bises
Domi

nuagerose 06/11/2013 14:32

le châle est super joli comme "l'étoile" bises

Emmanuelle 05/11/2013 20:41

Comment ça ? On ne peut pas hiberner ? Mais c'est pas juste ! Je t'imaginais déjà emmitouflée dans ce magnifique châle, le thé sur la table de chevet juste à côté d'une belle pile de livres... Ça me fait bien envie cette idée. Pas juste de pas être une ourse finalement !

cathdragon 05/11/2013 18:43

ton châle est magnifique ! bisous cath

Lorence 05/11/2013 16:42

Superbe ton châle et le blocage met bien en valeur ses points, j'hibernerais bien aussi , en banlieue les ourses elles peuvent aussi? :-)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog