Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-23T13:49:55+01:00

Crochet zen

Publié par Sophie -

Après 15 jours un peu difficiles, un Chéri au urgences, plusieurs diagnostics, pas mal d'angoisses et ouffff une guérison en bonne voie, j'avais envie de calme, douceur, beauté et zénitude.

Alors quoi de mieux que la librairie japonaise Junku et son rayon couture/tricot/crochet/feutrine/patchwork ?

J'adore le crochet japonais toujours si harmonieux, malheureusement les gilets, tuniques ou chauffe-épaules ne donneraient rien sur moi, sauf si j'ai envie de ressembler à une baleine hirsute drapée dans un rideau de cuisine ... Ouais, je suis d'accord, très boffff on va éviter ;)

De la dentelle et du jacquard d'inspiration scandinave

De la dentelle et du jacquard d'inspiration scandinave

Crochet zen
Crochet zen

commentaires

E
J'espère que ton mari va mieux... Je comprends ce besoin de zenitude après ces tourments. En tout cas, voilà de bien jolis projets...
Répondre
L
un bon rétablissement à ton Homme<br /> des belles choses au crochet... à faire<br /> amicalement
Répondre
L
Avant tout, bon rétablissement à ton mari, et toi tu n'as plus qu'à cultiver le zen et je crois que tu ad le bon ouvrage pour ça entre les mains. <br /> Bisous Sophie !
Répondre
C
Prompt rétablissement à ton chéri. Très jolis ces modèles ! Bisous cath
Répondre
C
bon rétablissement à ton Z'Hom, c'est le plus important .... <br /> j'adore ton auto portrait .. très certainement exagéré un peu tout de même, mais adorable, je me suis imaginée le look dans ma tête et je me suis marrée, surtout que moi aussi je me qualifie de ce genre de description lorsque j'estime que je ne peux absolument pas porter certaines tenues ... même si certains essayent de me convaincre du contraire ... il faut se sentir bien dans sa peau et dans ses vêtements, c'est indispensable !<br /> les japonais sont de véritables artistes dans bien des domaines, et leurs modèles sont agréablement bien expliqués par les images ou les diagrammes, donc même si tu ne maîtrises pas l'art du hiéroglyphe et autres graphitti du genre, tu devrais pouvoir t'en sortir tout de même !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog