Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-13T20:47:10+02:00

Le boulet d'avril

Publié par Sophie -

J'ai fini le gilet de la Miss, et un boulet de moins ! O Joie, ô Délectation, ô Rivière de lait et de miel !

Pour la suite des boulets, j'ai le choix : soit un châle d'hiver, soit un châle de printemps... commencés tout deux il y a .... un temps certain.

Je n'ai pas encore décidé, on verra le mois prochain.

(Pour les modalités du projet Boulet, voir chez Emmanuelle)

Le boulet d'avril

Sinon l'écharpe de la maitresse de la Puce en cours de blocage, et la nouvelle écharpe de la Puce qui aurait bien besoin d'être bloquée pour faire ressortir le motif (une pelote de Zauberball Crazy Cinderella acheté chez Les Pelotes de Lolotte)

Le boulet d'avril
Le boulet d'avril

commentaires

C
comme c'est beau ! j'aime beaucoup bisous cath
Répondre
M
ben dis donc on ne chôme pas par ici !!!<br /> bravo bravo !!!
Répondre
C
C'est joli tout ça !! J'aime beaucoup tous ces points ajourés ! J'ai hâte de voir quel châle tu vas choisir...
Répondre
M
Trop joli pour rester un boulet ! J'en ai aussi dé-chaîné un, ouf, quel plaisir ! Bonnes vacances
Répondre
R
Ce gilet est vraiment très mignon et j'aime beaucoup l'écharpe aussi. Bravo pour ce boulet terminé! Ya plus qu'à en profiter!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog