Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-12T22:59:00+01:00

Bonjour

Publié par Sophie -
C'est mon premier article ! Je me lance dans la blogosphère ...

J'ai 35 ans (presque), une petite fille de 2 ans adorable (bien sûr) la minipuce, un gentil zhom, une gentille belle-fille de 9 ans. J'adore lire et broder au point de croix, visiter des expos, manger du chocolat...
Je pratique les blogs de brodeuses depuis quelques mois (2 en fait) et j'ai déjà fait de belles rencontres comme Okaze et d'autres dont je parlerai plus longuement une prochaine fois. 
Sinon je fais l'échange d'ange organisé par Kikengrogne et ma binôme est Mimi la grenouille.

A bientôt.
    

commentaires

C
Bienvenue dans le monde des blogueuses/brodeuses ! tu verras, c'est une super expérience ! longue vie à ton blog - à bientôt - Claude
Répondre
C
hé bah te voilà partie dans la blogosphère ! <br /> vivement la suite.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog