Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-24T13:34:00+01:00

Bye Kikengrogne

Publié par Sophie -

Le blog de Kikengrogne ferme ce soir... Un petit pincement au coeur car ses grilles sont superbes, son blog très amical et ses idées d'échange très sympa. C'est le premier blog auquel je m'étais inscrite à la newsletter ...

A bientôt j'espère !!


Sinon hier, j'ai monté la grille du petit oiseau en pinkeep. Mon 1er ! Il n'est pas grandiose, j'ai fait plein d'erreurs de débutante. Mais bon, c'est en pinkeepant qu'on devient pinkeepeuse !


Si vous aimez les grilles de style quaker, rapide à broder aller voir Acerca del bordado ses grilles d'animaux sont vraiment jolies !



A bientôt !!


Ps : de nouveaux articles sont arrivés chez brodeuses généreuses !!

commentaires

C
Ben ? il est où ce pinkeep ? :-)) Bises - Claude
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog