Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-12T12:10:00+01:00

Mes goûts

Publié par Sophie -

Nathalie alias la brodeuse du 34  nous propose ce questionnaire à mettre dans une catégorie "Mes goûts", c'est plus simple quand on participe à des échanges, bonne idée, non ?  :

Date de naissance ? 9 mai 1974

Signe zodiacal ? Taureau

Quelles sont vos couleurs préférées? le violet, le rose et le bleu clair mais aussi le rouge

Quel est votre thème favori? les oiseaux, les coeurs, les fleurs (en ce moment)

Quel est votre thème détesté? les personnages de dessins animées, avec une petite (mais toute petite) tolérance pour Winnie. J'ai une peur panique des clowns  !

Quelle est votre saison préférée? l'été

Que représente t-elle pour vous? les vacances, la chaleur, les fraises, les tongs ...

Quels sont vos animaux préférés? les oiseaux, les chats, les coccinelles, les papillons, les moutons, les lapins

Quels personnages de dessins animés préférés vous ? Aucun

Quelles sont vos fleurs préférées? Les roses, les freezias, le jasmin, les oeillets

Qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas? Les broderies Disney (ou dessins animés), les vaches

De quelles couleurs sont les murs de votre maison? blanc, jaune, bleu

Sur quel support brodez vous? aida 7 et étamine

Brodez vous à 1 ou 2 fils? en 2 fils

Quel est votre créateur préféré? Isa Vautier, lili point, Lizzie Kate, Mose's and me...Mais, j'utilise surtout des frees

Quelle style de broderie faite vous? j'adore le style "country", et les motifs traditionnels ou géométriques, mais je ne suis pas exclusive !!! J'aime aussi le blackwork.

Quelle est votre plus belle broderie? la prochaine ...

Faites vous une collection? non


 Je n'ai plus de secrets pour vous !!

Biz 

commentaires

T
super moi avec tes gouts j'ai juste changer l'echevette qui correspondra mieux, enfin je pense<br /> c pret ça devrai partir demain<br /> bise
Répondre
C
ravie d'en savoir plus sur toi
Répondre
M
bon moi je savais déjà beaucoup de chose mais je note, je note lollll<br /> <br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog