Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-20T11:43:00+01:00

Blog de Valérie et visite d'un pervers pepère ...

Publié par Sophie -

J'aime bien regarder comment mes (quelques) lecteurs (plutôt lectrices) sont arrivé jusqu'ici. J'ai eu la surprise de voir que si vous tapez "pervers over-blog" sur google, vous tombez chez moi !!! (j'ai parlé de" vent pervers" quelque part...) En tout cas, je ne pense pas que ce blog réponde exactement à la recherche de ce type (forcement un mec), il a pas dû être déçu du voyage hihihi !

J'avais aussi envie de vous parler du blog très sympa de Valérie qui aime les xxxx et les polars historiques, entre autres. Elle est aussi en train de tester son logiciel de dessin de grilles ! Surement pleins de belles grilles en perspective, il y en a déjà une !
Valérie fait aussi une autre blog à 2 mains, il me fait bien marrer, allez leur faire coucou, le Café des piploteuses c'est ici.

En tout cas, messieurs ici ce n'est pas le site de Sophie fan du X mais fan des xxxx pas pareil !!!! lol !!!



commentaires

P
tu me fais rire! bisous<br /> pat
Répondre
S
Moi j'ai tapé "meurtres" ! ;-) non je plaisante, je viens du blog de défi pour les thrillers sur les cinq continents :-)<br /> Ton blog est très joli.
Répondre
M
il s'est bien fait avoir oui<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> <br /> si des fois tu y revient au bout de sophie mais un numero ou la lettre de ton nom car j'ai d'autre sophie et comme j'offre parfois des cadeaux pour les com je ne voudrai pas me tromper de sophie
Répondre
F
Je suis mdr !!! trop drôle ! voilà les brodeuses les pro du x looool !<br /> Bise<br /> Flo
Répondre
C
mdr hi hi !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog