Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-24T10:21:00+01:00

Pom Pom Girl

Publié par Sophie -


Il y a quelques jours ma puce jolie, en regardant mes chaussettes, m'a dit "pompon !!" (eh oui je porte des chaussettes à pompons achetées au rayon enfant (les enfants font du 36-40 maintenant alors !)). J'étais étonnée et amusée car c'est un mot qui vient surement de la crèche (mais non,  on ne ramène pas de la crèche que des microbes !). Et en maman dévouée, je lui dit que je vais en faire. Dimanche matin, j'achète donc de la laine chez mon mercier du marché (des pelotes orphelines donc pas beaucoup le choix dans les couleurs : kaki, maronnasse, jaune et rouge electrique...). Puis je les range, et je fais autre chose, un crumble aux pommes et mûres par exemple (dévoré par un lutin gourmand durant l'après midi...). Comme tout les week-ends ou presque, à l'heure de la sieste, vive protestation de la puce : "Non non pas dodo jouer !!" et en maman filoute je lui dit "si tu fais dodo, on fera un pompon après le goûter". Et elle s'endort aussitôt en murmurant "pompon" de sa petite voix....
Donc acte, donc je pomponne dimanche après midi, et je finis hier soir... Et bien sûr ce matin, toute fièrote, je lui donne et elle me regarde d'un air interrogatif : "Pompon ???" "Bah oui, c'est un pompon, c'est pas une trompette !!" "Si si ompette !! pouêt pouêt" et pour me montrer qu'elle sait bien faire le bruit de la trompette, elle se mouche de toutes ses forces dans le pompon.....C'est sûr, ça fait pouêt....




commentaires

D
alors si je comprends bien ... ce que tu as sur tes chaussettes ce sont des pompouêts !!! c'est original ! <br /> Un gros bisou à ta puce !<br /> Dominique
Répondre
M
jolie histoire et charmant mot d'enfant....c'est pour ça,qu'on les aime tant!!<br /> bisous
Répondre
N
bonsoir<br /> une petite polissonne ta princesse<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Elle a de l'humour cette petite et je parie qu'elle a réussi à te faire éclater de rire :-)) Bises - Claude
Répondre
S
<br /> bien sûr !! je ne peux pas m'empecher de rigoler de ces mini-bêtises !!<br /> Biz <br /> <br /> <br />
T
trop drole !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog