Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-19T12:36:00+01:00

Echange de printemps

Publié par Sophie -


Cocopapillon a reçu mon colis de l'échange de printemps organisé sur le forum passion des croixpinettes. Focement, vu son pseudo, j'ai fait un pinkeep papillon (issu d'un très ancien répertoire de grilles DMC) et j'ai rajouté quelques boutons papillon (j'ai oublié de les prendre en photo) :



ça à l'air de lui avoir plu, tant mieux c'est le but !!! Et oh la poste, il est où mon paquet ??

Au départ, ma binômette était Magalie, et forcement elle n'a pas eu le coeur à le faire. Sur le forum, Nounou 53 a eu la géniale idée de lui faire un envoi groupé de petits cadeaux de brodeuses réconfortants, donc je lui ai  envoyé ce que je lui avais préparé pour cet échange (plus d'autres bricoles...), la merveilleuse grille du pinkeep est de Carmela :



Je sais qu'elle a été touché par nos cadeaux... Gros bisous à toi






commentaires

N
bonsoir<br /> je vois que tu fais de belles broderies, <br /> bravo à toi<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique
Répondre
M
le pinkeep pour coco est super, celui de Mag est très beau aussi, <br /> <br /> bravo
Répondre
C
waouh ca rend trop bien dans ces couleurs printanieres j'aime beaucoup ton interpretation bravissima !
Répondre
F
Et bien tu excelles dans les pinkeep Sophie ! super ! et puis ces échanges entre amies c'est trop génial. Bonheur, plaisir et générosité... que demander de plus.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Flo
Répondre
K
Qu'est ce que c'est joli et généreux!!! Si brodeuse rime avec généreuse ce n'est vraiment pas pour rien!!!! Bises à toi ma belle!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog