Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-13T22:44:00+02:00

Trésors un jour, trésors toujours (bon, là je suis très optimiste...)

Publié par Sophie -

Ce soir en rentrant à la maison après une dure journée de labeur ... je me suis prise la saucée du siècle ! Je suis arrivée dégoulinante, trempée comme une serpillière après une course depuis le métro (3 mn à pied de la maison), un vrai monstre des marais ! C'est simple je n'avais plus rien de sec sur moi ! Beuuurrrkkkk, je deteste avoir l'impression que mes chaussures sont deux grosses éponges gorgées d'eau, ou que j'ai mis les pieds dans la gueule de énormes crapauds baveux...

Mais, heureusement des rayons de soleils m'attendaient sagement. 
Une carte d'anniversaire de Nathalie 34 qui sent l'été, la chaleur, la douceur de vivre ! Merciiii Nathalie exactement ce dont j'avais besoin !



Cette adorable petite fille est venu m'apporter les cadeaux d'une croixpinette totalement maboulette, qui a dévalisé une mercerie...

Rubans à profusion, fils, toile de lin, magnifiques tissus dans les tons verts et jaunes et un kit de cartonnage ! Rien que ça ... Dominique tu es un peu toc toc la tête ??? !!!!! MERCIIIIII ça me plait plus que beaucoup ! (j'en perd mon français ...)

  et

commentaires

T
C'est bien joli en effet, maintenant yapluka !!bisous
Répondre
I
Mais quelle gatée tu fais! Trop drôle ta description dégoulinante, j'ai cru que tu étais passée dans le marais en face de chez moi!!!!!!BiseIsa
Répondre
N
malheureusement le soleil n'est que sur la carte car il pleut tjs grrrrrrrbisouxx
Répondre
C
Bon, si je comprends bien... ça baigne pour toi ce soir :-))) Bises - Claude
Répondre
C
Mais je l'avais raté cet article !!!!!!!!!!!! Super !!!!! bz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog