Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-16T22:46:00+02:00

la suite ....

Publié par Sophie -

Après un lundi pourri, peut-on avoir un mardi merdeux ? Et oui ! j'en suis la preuve sur patte !
Je m'aperçois lundi soir que la pharmacienne s'est trompé pour un produit, donc mardi matin, je nous prépare tôt pour pouvoir passer l'échanger tranquillement. Surtout que ma collègue risque d'arriver en retard, son rdv d'hier ayant été annulé à la dernière minute (je suis sympa, je partage mes lundis daubiques !) et bien sûr un de nos derniers bénévoles doit se pointer vers 9h30-10h (il n'a pas la clé, pas de portable et pas de patience...)... Challenge !
J'explique mon problème au pharmacien, pas bien réveillé, et lui rends la 1ere crème. Il cherche sur son ordinateur, fait des allers-retours dans son officine,  s'aperçoit que ses stocks sont faux, euh non c'est de la faute des codes-barres mal collés, puis me lit le catalogue de toute la gamme, finit par me commander ma crème (plutôt celle pour la Puce), me dit qu'il me fait un ticket (je suis persuadé que c'est l'avoir pour l'échange, je m'aperçois après que c'est la commande....Un truc de plus que je devrais réclamer...). La puce s'énerve "Veut marcher, veut marcher !!!", j'installe sa poussette devant les brosses à dents "regarde c'est rigolo et plein de couleurs ...". Le pharmacien me fait l'articles de tous les autres produits du même genre de sa boutique (une histoire de primes ??), je lui explique que si j'ai besoin de la marque Bidule à prix d'or recommandé par le dermato, c'est que j'ai déjà essayé les autres  sans succès, que la gamme Chose et Truc muche c'est bouse en boîte et pipi de chat... Bon, hein je n'ai pas que ça à faire !
Je me dépêche pour aller à la crèche : "veux marcher, veux marcher !!!!" "Dans tes rêves minipuce, dans tes rêves ! ". Zou, les feux rouges, hiiiiiiiii le virage (j'ai une poussette de compétition). Ouf, arrivé, hop la veste, la Puce tu as ta tétine, ta grenouille ? Comment ça pas de Gre, où est Gre ??? Bon je vous la laisse, je pars à la recherche de Gre ! 
Et c'est reparti dans le sens inverse .... Bien sûr, Gre était tranquillement en train de nous attendre à la pharmacie, coquine de Gre, vieille farceuse ...
Go to the crèche ! Je pose la Grenouille, et je fonce vers le métro... Ouf ! Bon il n'est que 9h28 ... (Nous sommes parties de la maison à 8h30 !)
Bon, heureusement, ma collègue était là et le bénévole n'a pas pointé son nez...
Edit de mercredi matin : après un nouveau passage à la pharmacie, j'ai la crème et l'avoir ... ouf ! Et en moins d'une heure ! Allelluya !!

Reviens Grenouille, ne part pas à l'aventure !
(photo provenant http://muppet.wikia.com/wiki/Adventure_Kermit_Action_Figure)



de vos bons conseils en matière de cuisson de cake ! Pour la peine, je vais vous donner le genre de recette que j'aime faire :
Il faut des carottes, un citron et du cumin en grain (ou moulu) : couper les carrottes en rondelles, épucher le citron à vif et le couper en gros morceaux, mettre le tout dans une casserole avec de l'eau, saupoudrer de cumin, faire cuire 25 mn ! Fini, à table ! Parfait pour accompagner du poisson ou du poulet. C'est bon, c'est simple et totalement diététique ! (je suis sûre qu'on peut le faire à la vapeur, mais pas encore testé...).

 

commentaires

A
eh ben tu ne t ennuie pas!!! ah les doudous ils ont le chic pour se cacher et nous faire tourner en bourrique!!!biz
Répondre
M
non pas de pollens juste une trakéhite qui passe pas , en plus sa fait deux nuit de suite que je m'étouffe a cause qu'un quinte de toux , je me suis vue mourrir  bouuu sa fait trop bizard . maintenant j'ai peur de m'endormir ce qui n'arrange rien car je dors encore moins pffffet comme tu dit les enfants sont excités ils sentent les vacances , mais bon ici solution c'est centre aéré pendant un mois loldonc va être seulebisous
Répondre
S
<br /> Bah dis donc, soigne toi bien ! et repose toi bien en juillet !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
C
ah les doudous ... soupir d'une nounou !
Répondre
M
Carottes au citron et au cumin? J'essaie ça demain! Ça a l'air tout simple et délicieux!
Répondre
D
Salut Miss Catastrophe !!!T'as des journées qui démarrent sur les chapeaux de roue !!! Merci beaucoup pour ta recette "carottes-cumin" : vais tester bientôt !j'espère que ta fin de semaine sera plus calme !BisesDominique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog