Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-28T11:32:00+02:00

un p'tit coucou !

Publié par Sophie -


Un vent de country souffle par chez moi :
mon en-cours, un p'tit Bent Creek avec des couleurs un peu plus vives que l'original


Mes oiseaux que je finirai bien par monter un pinkeep avec un bouton oiseau



Une fleur quaker trouvée je ne sais plus où, si la mémoire me revient je ferai un lien ...





Chez Tara via chez Lorence ou chez Marie-Ange .... Pour jouer, c'est

Vous êtes « TOMOMI » Votre valeur principale est l’amitié. Pour vos proches, vous incarnez l'optimisme et le soutien. Vous honorez l’esprit « TOMOMI » en apportant attention et amour à votre entourage, en valorisant ce qu'il y a de meilleur chez les autres. Quoi qu’il arrive, vous démontrez un grand sens de l’amitié


Essayez, c'est tout sympa, vous ne pouvez pas tomber sur un commentaire du style :
Vous êtes GERBULO : Votre valeur principale est le vice, pour vos proches, vous incarnez le fiel et l'orgueil. Vous honorez l'esprit "GERBULO" en apportant violence et misère à votre entourage, en valorisant le pire de l'espèce humaine. Quoi qu'il arrive, vous finirez oublié dans les poubelles de l'histoire.

hihihihihihi

commentaires

C
J'ai vu ce jeu des poupées sur un autre blog hier soir et elles sont trop jolies, il faudra que je le fasse aussi !Bon weekend !
Répondre
P
vraiment trés joli! bizpat
Répondre
M
trop mimi tes broderies , j'adore la barrière avec les petits oiseaux moi aussi, je l'ai fait le jeu de Tara il est superbisous
Répondre
L
Pour Gerbulo je veux des noms qui vois tu en Gerbulo?Superbe ton country, vas-tu te fabriquer un joli kimono rouge comme Tomomi?
Répondre
S
<br /> j'adore ce kimono rouge ! Pour Gerbulo, je ne vise personne <br /> <br /> <br />
L
Pour Gerbulo je veux des noms qui vois tu en Gerbulo?Superbe ton country, vas-tu te fabriquer un joli kimono rouge comme Tomomi?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog