Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-07T11:00:00+02:00

en cours et réalisations

Publié par Sophie -

Je n'ai pas beaucoup brodé cet été ...
Voici mes encours :
La grille Eté de chez Carmela (qu'il faut que je finisse avant l'automne ...)




 "The bird quartet " de chez Cosmic handmade. Allez faire un petit tour sur son blog, il y a un joli mini-kit à gagner !


Les jolis oiseaux de chez Maryse, mais je ne sais pas quoi en faire ... Pas envie de me lancer dans un pinkeep coeur ...





Mais les pinkeeps carrés, ça j'aime ! Une grille de Fancy That




Un coussin Welcome dont la grille provient de Rainbow Gallery



Et un coussin lapins de chez Primitive Bettys


Sinon, la Puce est partie à l'école en chantant  "Pourvu que ça dure ..." comme disait ... qui au fait ? C'est la rentrée, je vous fais remuer les méninges ... !!!


commentaires

L
Tu as bien bossé, que des jolies grilles et en plus des liens sympas.
Répondre
G
de rien Sophie! douce soirée àt oi ! bisous
Répondre
C
je trouve que tu as bien brodé pas comme moi hi hi !!!!
Répondre
M
tu as bien bricolé quand même , tout est superc'est super pour puce que l'école lui plaise bisous
Répondre
K
Trop trop trop jolies tes réalisations de l'été. Mais comment fais tu pour avoir plusieurs encours??? Perso je m'oblige à finir quelque chose avant d'en commencer un autre, parce que mon second prénom est "madame je ne fini jamais rien"!!! Et tant mieux pour ta puce, la mienne est content d'y aller aussi par contre le moment de se quitter est très difficile... Dur dur
Répondre
S
<br /> Pauvre puce et pauvre Kikengrogne !!! ça va aller de mieux en mieux quand elle aura plein de copines !<br /> bizzz <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog