Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-25T11:56:00+02:00

Rassurée ...

Publié par Sophie -



1ere echographie ce matin : Bébé2 va parfaitement bien, bien grand, bien gros, une clarté nucale parfaite, 2 pieds, 2 mains, une colonne vertébrale, une vessie, un estomac, un cerveau ... enfin tout ce qu'il faut !!!
Sinon Bébé1, enfin La Puce ..., a du mal à s'adapter à l'école, c'est encore dur de me lâcher le matin, et c'est dur de manger à la cantine (elle a sommeil).
Donc je suis contente et toute tristoune à la fois, bizzare comme état d'esprit surtout quand la fatigue et les hormones s'en mêlent
(mais je devrais me reveiller dans 15 jours ...!). Mais bon, c'est le lot de toutes les mamans, n'est ce pas ?!!!

Je n'ai rien à vous montrer car je tombe de fatigue vers 8h 30 tout les soirs, et je vais me coucher avec ma Puce dans les bras, qui a un gros besoin de câlins en ce moment ... Puis Chéri-chéri va la remettre dans son lit dès qu'on s'est endormie (cad vers 9 h...) où je la reveille difficilement vers 7h 15 le lendemain "allez ma Puce adorée, il faut ouvrir les yeux ..." "Grummmphhhhh"....


 





En tout cas  tatanounou



commentaires

C
<br /> bonne nuit ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage les filles!!,c'est la vie et profite bien de tout ça ,car ça passe très et trop<br />  trop vite!!!<br /> bon continuation pour bb2<br /> 1000 bisous pour tous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas facile les débuts... on passe par toutes sortes d'humeur et d'états d'âme. Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi et bébé. Quant à ta petite puce, ça va s'arranger ne t'en fais pas.<br /> Nos enfants et nous les mamans sommes tous passés par là. Courage...<br /> Gros bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci !!!!!!<br /> <br /> et bon courage, repose toi bien !!!!<br /> <br /> pour le puce, elle s'habituera c'est encore tot là, la 1° année est dur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> allez courage Sophie ... c'est dur pour ta petite puce ..; les journées sont longues pour les petits bouts ... et toi ménage-toi !<br /> Bises et bon week-end.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog