Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-20T20:30:00+01:00

Cadeaux reçus

Publié par Sophie -
blinkiCCe11.gif

J'ai reçu un super cadeau surprise de Domi à qui j'avais envoyé un tout mini colis, elle a riposté à l'arme lourde, voyez-vous même : 
un merveilllllllllleux sac 43.gif021.gif
DSCN1194


et plein de bidouilles de Noël comme j'adore, tissu, rubans, étiquette "Fait main", boutons, père Noël et même mouchoirs (trop beaux pour mon nez !)
DSCN1193
Allez, je vous remontre le sac ! Qui va faire sa crâneuse dès le printemps dans les rues parisiennes, hein ??? et oui c'est Bibi !hellokittyFR_22.gif
Milliard de mer4.gifDominique !!!!!!
DSCN1195

J'ai utilisé le tissu tout de suite pour finitionner un petit coussin de Noël, le renne de Carmela
DSCN1198DSCN1199 
Le voila en situation, comme le Père Noël de Domi
DSCN1200
DSCN1201

bisous.gif

commentaires

C
<br /> oh oui tu vas pouvoir frimer avec un aussi joli sac oh j'adore ton renne il est trognon merci de l'avoir brodé bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou quel beau sac !!!! Tu vas faire des envieuses !!!<br /> ton coussinet est adorable ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je reconnais bien là le grand coeur de notre Domi ! je suis très contente pour toi ! je t'avais déjà privée de celui qu'elle avait mis en jeu lors de son article canular ! tu t'étais pourtant bien<br /> acharnée et j'avais un peu de peine pour toi, malgré mon immense joie de l'avoir gagné !<br /> tout est bien qui finit bien, comme dans les jolies histoires de Noël  ! et je suis sincèrement contente que tu en ais reçu un ! ils sont tellement jolis !<br /> gros bisous, profite bien de ces fêtes pour te reposer un peu si tu le peux !<br /> bonnes fêtes Sophie !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quels jolis cadeaux !<br /> ce sac est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as vraimeent été gâté. Ce sac est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog