Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-15T12:14:00+01:00

Calendrier de l'Avent la suite !

Publié par Sophie -

Par ici la visite !

 

7 : Ruban et superbe fils !

DSCN4218

8 Une pince qui fait MEUUUUUUH !! pour la plus grande joie des filles

DSCN4231

9 Du beau tissu, une pince fleurie et un joli ruban :

DSCN4232

10 Une broche adorable !!

DSCN4233

11 Une pochette-thé que j'adore et des morceaux de sucre colorés

DSCN4234

 

Encore mille fois MERCI Isabelle !!!!

 

 

Voilà ce qu'a découvert Brigitte cette semaine :

DSCN4001

commentaires

C
<br /> c'est noel avant l'heure je suis ravie pour vous deux <br />
Répondre
B
<br /> Un grand merci Sophie pour tous tes jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> Après un gros problème informatique je retrouve l'usage du net : mais j'ai perdu tous mes favoris et une grande partie de mes adresses mails dont la tienne !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en prie, ça m'a fait plaisir de les concocter !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très jolis tous ces cadeaux !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!! et ta couronne en patch est splendide !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super: on est toutes archi-gâtées!<br /> <br /> <br /> Bisous, et merci pour les recettes !<br />
Répondre
L
<br /> bravo les filles ! Biz ! Bonne journée.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog