Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-04T08:40:00+01:00

Calendrier de l'Avent #1

Publié par Sophie -

Avec quelques jours de retard... oupssssss....

Voici ce qu'Eunomia a trouvé chaque matin dans l'opération "Calendrier de l'Avent "

Un flacon de boutons :

DSCN5071

 

Une tomate pique-aiguille :

DSCN5072

 

Des crayons, dont 2 viennent du Musée Balenciaga en Espagne, et un carnet joyeux :

DSCN5073

De la confiture de fils :

DSCN5074

 

Et moi j'ai été plus que gâtée !!!! Whouaaaaa !!!! Je ferais une photo de récap très vite mais sinon vous pouvez aller voir les merveilles chez Eunomia.

commentaires

B
<br /> C'est très sympa tout ça !!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est super mignon. ça donne envie de faire de jolies choses. Mais de mon côté je vais devoir attendre pour reprendre les travaux d'aiguille, je me suis fraturé un os de la main droite en faisant<br /> une chute. grrrrr<br />
Répondre
L
De jolies idées.
Répondre
J
<br /> très sympa ces petits présents !!!<br />
Répondre
C
<br /> extra !!! c'est super d'ouvrir tous les jours un petit paquet ! bisuos cath<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog