Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-29T13:34:00+01:00

Hexies... en clin d'oeil

Publié par Sophie -

71RZm9ArV2L. AA1500

En lisant ce trèèèèès joli livre à mes fillettes... j'ai pensé à toutes les patcheuses qui sont en train de faire des milliers de petits hexagones ;)

Et il n'y a pas que le cousin en couverture du livre, Belle a aussi un magnifique plaid, la chanceuse :

DSCN5162

DSCN5163

 

(Belle & Boo c'et aussi une merveilleuse boutique ici et malheureusement je ne suis pas sponsorisée ;) !!)

commentaires

C
<br /> adorable ce petit livre ! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> Monsieur vient de partir avec les enfants au salon de Montreuil, dois-je lui demander de me trouver le livre?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Trop chouette ! Quel univers tout doux... J'adore !<br />
Répondre
T
<br /> joli plaid !!!bonne soirée  !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh, c'est mignon tout ça !! Il a l'air tout doux cet album !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog