Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-15T13:30:00+02:00

Les anniversaires de mai se prolongent en juin !

Publié par Sophie -

 

Voici ce que Okaze m'a envoyé pour mon anniv !!!

Une boîte bien remplie ...

DSCN3186

de cadeaux et de pains d'épices !!!!  Je n'étais pas seule à tout déballer avec joie, comme en témoignent les 2 paires de petites mains sur la photo ! On s'est tous régalé avec ce déluge de gâteaux , Missbébé a adopté la souris a qui elle fait des gros câlins et j'ai un beau collier et une superbe serviette !!!!! MILLE MERCIIIIIII Janine !!!

DSCN3187

 

Et comme son anniv est aussi en mai, je lui ai envoyé en juin ;) ce petit colis :

cadeaux okaze

le coeur provient d'Une mercerie à la campagne, la grille sur le mini coussinet (à la lavande ) est  de JBW Designs avec le fil Chanson d'Avril de Pomme de Pin.

commentaires

D
<br /> <br /> Génial de se faire gâter comme ça !!!<br /> <br /> <br /> Bissous<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bel échange bien gourmand!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> gatée pourrie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée... Ce sont de bien jolies attentions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très jolis cadeaux d'amitié ! bisosu cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog