Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-09T20:47:00+01:00

Mes encours

Publié par Sophie -
blinkiCCe11.gif
Comme je n'ai pas tout le temps des scandales marrants à sortir de mon chapeau, je vous montre tout simplement mes encours du moment : 
Une petite sunbonnet qui vient de chez Valérie
DSCN1257 

Un oiseau de chez Aliolka
DSCN1258

et un biscornu venant de chez Carmela mais la grille est de Talons aiguilles. C'est le SAL "un mois un biscornu pour une année toute tordue" (heu non c'est pas terrible ... ) "un mois un biscornu pour une année bien ventrue" ( ça c'est pour moi...), "un mois un biscornu pour une année turlututu chapeau pointu " (là c'est plus rigolo !) 
DSCN1261
J'ai répondu aux voeux de Bonne année de Carmela avec une petite carte brodée : fleurs provenant d'une grille de Lizzie Kate mais "2010" vient de chez MissT

DSCN1254


"Blablabla, patati et patata " blablatent ces 2 bonnes femmes à leurs fenêtres. Les canards et le dindon font de même. Les treilles sont en fleurs, glycine et rose trémière ...
C'est juste un mini-détail de la merveilleuse maison de poupée fabriquée à quatre mains par mon papa et ma sister pour la Puce ! Sympa, non ?!
Il faut que je trouve des idées pour la meubler un peu, mais pas beaucoup de tuto simple pour maison de poupée sur le net. 
DSCN1265
    bi109.gif

commentaires

L
<br /> j'adore ta sunbonnet ! vraiment mignonne !<br /> les grilles de Carmela sont toujours un plaisir à broder !<br /> et ta maison de poupée ! comme elle doit être fière ta puce !!! j'adore !<br /> gros bisous Sophie !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour mener de front tous ces petits ouvrages dont mon petit biscornu de janvier. Bravo, j'aime bien les pastels choisies.<br /> La maison de MiniPuce est délicieuse<br /> Bonne journée avant un  bon week-end<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout simplement magnifique bravo à toi chimounou<br /> merci de ta visiste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la ton fond est trop beau !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage pour tous tes en-cours ! et drôlement sympa la "maison de poupée" de ta Puce !<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog