Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-10T20:50:00+02:00

Petit break

Publié par Sophie -

 

Tout d'abord, MERCI à toutes celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire, c'est super gentil !! Et oui, 36 ans ... Le début de la jeunesse !

Avec mes 2 fillettes, je suis allée buller chez mes parents : je me suis assise dans un fauteuil avec missbébé au sein et je me suis relevée 10 jours après ! Pas de souci d'intendance ni de caprices de la Puce... (enfin si, mais ce n'est pas moi qui gérais, alors ...).

Bon, je suis un peu sortie mais pas beaucoup, il faisait un froid de loup (6° certains jours ...).

Un beau château à Marigny le Cahouet. Malheureusement il est privé, on ne peut pas le visiter:

Admirez au passage la couleur du ciel ...joli mois de mai...

DSCN1567

DSCN1573

et juste en face de grosses vaches

DSCN1584

 

Pour faire plaisir à la Puce, on est allé voir des biquettes à St Germain de Maudéon : 

 DSCN1606

Il y avait aussi un âne :

DSCN1597

10 jours très champêtres !

bi109.gif

commentaires

B
<br /> <br /> Joyeux anniversaire donc !! (avec pas mal de retard, mais bon, je ne savais pas )<br /> <br /> <br /> Magnifique ce château ... et que ça doit être agréable de se faire chouchouter 10 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire à toi aussi ! (avec encore plus de retard )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'oubliais ! bon anniversaire  la la la lal la !!! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les vacances idéales ! celles où on ne s'occupe de rien ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais tu es une jeunette!!! bon anniversaire Sophie! ah la la des vacances de rêve, je veux les mêmes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire ma douce desolée pour le retard gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog