Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-09T15:36:00+01:00

Quelques avancées

Publié par Sophie -

bo32.gif
ça y est !!! en congé maternité depuis ce matin !!!
43.giflisademars1190144582.gif
Après avoir amené la Puce à l'école, un petit tour à la mairie, et puis zzzzzou au pieu ! Des coussins, des fils, un joli modèle et ma radio chérie, le bonheur !!!! En plus, dehors, la neige tombe à gros flocons ....

Voici quelques photos :
DSCN1313 
Un superbe cadeau bleu de Domi (3e place à son quizz !). J'adore la pochette !

DSCN1315 
Quelques petits coeurs pour Cayena

DSCN1316
 J'aimerai profiter de ces derniers temps libres (...) pour faire un grande grille. Je vois bien le château de Valérie dans la chambre des fillettes. Mais j'hésite pour les couleurs. Fils nuancés pour le château, fils unis pour les frises, du violet et du bleu ?? Qu'en pensez vous ? 


bisous105.gif 

commentaires

T
<br /> que de jolies choses<br /> profite bien de ton congé mat<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors ca y est ? ... au repos ... je sens que les aiguilles vont chauffer chez toi !<br /> La puce doit être bien contente d'avoir sa maman pour elle ! profite bien de ces moments avec elle car ce sont ses derniers jours de "petite dernière" !  ta grille est toute mimi et quelles<br /> que soient les couleurs que tu choisiras, elle va être super dans la chambre des filles ! bon courage Sophie !<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente d'avoir de tes nouvelles pour ton grand ouvrage moi je dirais plutot le contraire degradé pour la frise et uni pour le chateau et pour la couleur un joli violet serait sympa mais bon ce<br /> n'est que mon humble avis un avis de caramel quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> reposes toi bien ! et profites bien de ces derniers moments tranquille !!! très jolis coeurs ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres bon congé ,repose toi et brode bien<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog