Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-05T00:00:00+01:00

vos cadeaux, ma déco (2)

Publié par Sophie -

d'abord, un spécial dédicace pour
Flo : Les Barbouzes c'est mythique !!!!


Ce monologue est un pur bonheur "le p'tit Jesus en culotte de velours" (je pense que c'est une réplique de Gabin dans "Un singe en hiver" mais pas sûre...), mais il doit beaucoup à l'excellence de Ventura,  parce qu'à lire, c'est limite plat ...
San Antonio, c'est le contraire, c'est jubilatoire à lire mais à entendre ça doit être vite soulant !
En tout cas, merci à Françoise, un chopin, c'est une "affaire" (vient du mot "choper" si vous voulez tout savoir ! j'ai fait ma p'tite enquête Google ...).

puis je continue la visite, dans la chambre des filles :


et puis gneuuuuuh, plus de batterie dans l'apn... pas possible de mettre d'autres photos ... so I will be back !


 

commentaires

L
<br /> mais que vois-je???des chambres remplient de petits tresors!!<br /> superbe!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> encore plein de jolies petites choses !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou Sophie<br /> jolie !!! passe un bon après midi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois que j'ai quelques lacunes !!! je n'ai jamais lu de San antonio ! mais avec Flo vous m'en donnez envie les filles !<br /> dis donc elles ont été bien gâtées les filles !<br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super ce petit bout Sophie ! Merci, c'est extra !<br /> En parlant de San Antonio je n'ai jamais autant ri qu'en lisant l'histoire de France ! A en pleurer ! Je me souviens que mon frère l'a lu juste après moi et je l'entendais rire aux éclats de<br /> ma chambre lol ! Bon c'était y'a longtemps, j'étais encore chez mes parents à l'époque.<br /> Je reviendrai pour la suite de tes petites photos.<br /> Bisous tout plein.<br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog