
La Puce comme à son habitude ne veut pas dormir, mais aujourd'hui, elle tombait de sommeil et incapable de rester au lit ou même de se reposer sur le canapé en regardant des livres ou en jouant avec sa poupée... Forcement à 6 h du soir, nous étions tous prêt à nous entretuer mutuellement !!
Donc la solution de relaxation : un bain ! La Puce, la mousse et moi ... glou glou !
On est tranquille, au chaud, on joue à la dînette, je lui fait des massages des épaules, elle m'aide à me faire un shampooing : elle me verse de l'eau sur la tête et joue avec la mousse, ça sent bon, c'est relaxant ... et puis on sort en meilleur humeur ! Que du bonheur !
Imaginez 5 mn si on pouvait choisir cette solution tout le temps :
- Votre collègue vous ennuie ? Au lieu de lui renverser du café dans ses dossier, des miettes dans son décolleté et effacer sa boîte mail (oups !) mesquinement, proposez un bon bain relaxant aux huiles essentielles !
- La réunion devient apocalyptique ? les clients sont au bord de l'implosion et votre patron frôle l'apoplexie ? Zou, dans l'eau !
- Un @ù%%§^ de chauffard vous a emboutie votre voiture ? Allez faire le constat au hamman, après un bon massage, les problèmes de tôle froissées sembleront bien ridicules ! (je dis ça mais je n'ai pas de bagnole...)
- Votre dentiste vous torture ? Ce serait pas mieux dans une grande baignoire, au milieu de la mousse parfumée au lieu de ce siège inconfortable qui sent le formol ?? hein Carmela ?
Je sais, je sais je suis limite inadaptée à ce monde de brute ... Mais on peut rêver !
Pour continuer dans la douceur et le rose, voici ce que j'ai envoyé à Kikengrogne pour avoir posté le 700e commentaires :

et une petite note sucrée pour finir :
un crumble pomme fraise avec des miettes aux noisettes ... Bizarre, il n'en reste plus...



commentaires