Je n'ai pas été très présente ces derniers jours à cause du squattage de l'ordi par Chéri-Chéri (du boulot qu'il dit...) et que miss Puce ne dort pas avant ... au moins... très tard !!
Quel soleil, ça fait du biennnnnnnn ! je revis !! J'adore quand il suffit de sauter dans un p'tit pantalon et un t-shirt et hop habillée ! Zou une petite robe pour la Puce, et elle est prête ... le bonheur !
Je ne résiste pas à vous raconter sa dernière bêtise en date : on met mademoiselle La Puce sur le pot le matin au réveil, après le déjeuner, après le gouter... Elle trouve ça rigolo mais pas très fonctionnel... Donc, je l'installe sur son beau pot bleu, elle reste 30 secondes et se releve "pipi pot !" "heu non ma Puce", elle se rassoit, se relève à nouveau "Pipi pot mamaman" "Je ne crois pas...", et là elle se met à courir fesses à l'air (c'est trop mignon....j'adore) et part dans le salon en riant, se jette dans les jambes de son papa, puis se place en face d'une bibliothèque, debout, et arrose conscencieusement les bouquins... tel un petit Manneken-Pis bibliophobe ... J'ai cru que Chéri-chéri allait faire une crise cardiaque et moi j'ai eu du mal à la gronder en gardant mon sérieux hihihihi
Bon, les bouquins ne sont pas très abimés, ça fera un souvenir... Plus tard, on les montrera à ses julots "Non non , ce n'est pas une fuite d'eau qui a corné ces livres, c'est la Puce qui a pris cette bibliothèque pour un pot de chambre, ne vous inquietez pas, ça ne lui arrive plus trop maintenant..." hihihihi (les super parents de la honte qui tue !!)
Bon, je viens aussi vous montrer mon beau biscornu-fleur, grille provenant de chez Liselotte
commentaires