Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-08T21:14:50+02:00

Avant de sortir le boulet

Publié par Sophie -

Avant toute chose, alors cette rentrée ?

Ici, la Puce est rentrée en CE1 (je n'en reviens pas d'avoir une fille en CE1, je me sens presque adulte ;) !!), elle a gardée la même maîtresse et pratiquement la même classe que l'année dernière, pas de soucis à se faire !

Et c'est la 1ere rentrée de la Miss, qui a un peu traînée des pieds la semaine dernière à grand coup de "maman c'est quand dimanche ?" et "Maman je suis un bébé tout petit gnagna" en boucle ... Mais visiblement ça c'est arrangé (je croise les doigts !).

Et qui dit rentrée dit retour des devoirs ... le jour du Boulet, c'est aujourd'hui, et j'ai un zéro pointé ! En même temps, la laine vierge ce n'est pas idéal au mois d'août..(et zou excuse trouvée ! ).

Mais je n'ai pas chômé pour autant :

Un marque-page pour la Puce qui lit des livres !!

Un marque-page pour la Puce qui lit des livres !!

Ce marque-page est un kit de Pinn Stitch acheté ici, un brin kitchouille, j'avoue ...

 

Sinon, pour l'hiver, j'ai commencé un pull pour la Puce en merino de Rico Design (coloris bleu pétrole) modèle Shawl Collared Cardigan de Lisa van Klaveren. Elle veut des manches longues, alors j'attends le réapprovisionnement ...

 

Avant de sortir le boulet

Et mon "Echarpe dinosaure" est terminée ! Super douce et chaude !

en fait les fils ne sont pas rentrés mais chuuuuut ça ne se voit pas sur la photo ...

en fait les fils ne sont pas rentrés mais chuuuuut ça ne se voit pas sur la photo ...

commentaires

D
Coucou !<br /> Eh oui le temps passe et les enfants grandissent ... CE1 déjà pour ta puce, c'est désormais (presque) une grande fille ! bon courage à elle !<br /> J'ai vu que tu avais bien bossé pendant tout l'été, tes aiguilles ont eu chaud dis donc elles n'ont pas chômés ! bravo !<br /> Belle fin de semaine<br /> Domi
Répondre
N
joli le marque page bises
Répondre
M
il est magnifique ce châle !<br /> comment est le côté ?<br /> je ne vois pas bien ?<br /> c'est du crochet ou du tricot ?
Répondre
S
Merci ! C'est du crochet, je ne sais pas tricoter. C'est une écharpe-châle asymétrique qui augmente à chaque rang : le 1er rang est jaune et le dernier rouge. Les franges sont faites rang après rang pour le grand côté, pour le petits elles correspondent au dernier rang. J'espère que c'est clair ;)
R
Le marque-page est ravissant et l'écharpe est très jolie. Le pull est bien parti aussi. Alors, bonne continuation pour tout, tricot, boulet et école.
Répondre
C
Bonsoir Sophie, mais dis donc y'a plein de jolies choses à voir chez toi ... je m'en vais faire un grand tour dans tes pages, humour de rigueur, exactement ce que j'aime ... je sens que je vais aimer la visite .... à très bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog