Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T14:58:00+01:00

Requêtes google

Publié par Sophie -

Je suis naze, besoin de soleil ....

je vais faire un post de paresseuse, les bonnes vieilles requêtes Google farfelues !

Arrive sur mon petit blog

 

Des gérontophiles :  

J'aime les vieilles : pas moi ...

On ne critique pas les vieilles dames : bah pourquoi pas ?

 

Des grammairiens :

en 1920 on fesait de la broderie : en 2020 on en fera encore ! (et de la conjugaison aussi ...)

secré de bauté de star : heuuuuu ...l'orthographe ?

 

Des pêcheresses :

robe de mariée enceinte : c'est pas bien !!! (heu on me dit que j'ai 2 enfants et toujours pas la bague au doigt...;D)

 

Des naïves :

Piou Kessedjian kit gratuit : c'est beau de rêver

 

Des apprentis marins: 

A quoi sert la voile d'artimon ? : ah ça mon p'tit père mystère ... !

 

Des vraiment paumés :

Gerard peinture : Gégé t'as un client !

Beatrice Lorence thèse : Béatrice et Lorence, au boulot !

Sophie et Philippe reportage vacances : ce n'est pas ici la soirée diapo !

 

Des zoophiles

Brad Pitt poulet :

 

et bien sûr un bon paquet de pervers :

Bonne année du xxxx : pas du xxx des xxxx !

xxxx : il y a d'autres touches sur votre clavier !

sisi qui rentre dans le cu femme : ah Zizi impératrice !

femmes disloquer : là j'ai peur ...

 

Pour guider ces internautes perdus ....

  photos-vacances 2309

(le phare de St Jean de Luz, photo by Chéri-chéri )

commentaires

L
<br /> <br /> Quand tu es sur ton blog, en visiteur, tu cliques sur vous aimerez aussi...<br /> <br /> <br /> Quand on regarde sur le tien, on tombe sur des blog de croipinette. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce qui est rigolo aussi, c'est quand on clique dans "vous aimerez aussi.<br /> <br /> <br /> C'est comme ça que selon les jours, vous aimerez au choix (je parle des blog reliés au mien, je ne sais pas trop comment) :<br /> <br /> <br /> - des blog libertins<br /> <br /> <br /> - des blogs de prière ou religieux  (rien à voir avec les précédents)<br /> <br /> <br /> - des marchands de vélo<br /> <br /> <br /> - des blogs sur les amis des extra terrestres...<br /> <br /> <br /> et des trucs plus ou moins étranges selon les jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai pas ça, enfin je ne crois pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> extra ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr de Mdr, j'adore ton article...mais  je viens de découvrir que je suis une ancienne pecheressse, marié en<br /> septembre j'ai accouché en décembre pour divorcer quelques années plus tard (mais le mal était fait : 3 adorables monstroplantes à faire s'épanouir" lol) , rhoooo j'avais donc raté un épisode<br /> !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bienvenue au club des pécheresses qui grilleront en enfer  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi j'ai eu "chaussures de bonne soeur" .... j'ai pas compris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  !!! je crois que je serais vexée  !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog