Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2010-01-29T13:25:00+01:00

homme enceint ???

Publié par Sophie -
coucousourire.gif

scott-moore-worlds-second-pregnant-man-birth-280x300

Non, cet homme n'a pas d'abdo-Kronenbourg, il a attend bien un bébé ... Pour la bonne raison que c'est une femme ...  Une femme sans sein et avec une barbe. Cette femme a voulu être un homme, elle n'a aucun problème biologique. Mais son état civil est encore féminin.
Vous me direz si c'est pour avoir un bébé et vivre avec un homme, pourquoi changer de sexe ? Mystère ...Peut être qu'elle en avait marre de s'épiler les jambes ? (c'est perso la seule chose que j'envie aux mecs avec faire pipi debout...;-)))
Mais attention, le gros barbu pas enceint avec la chemise bleu a l'air d'un bonhomme lui aussi, mais non ... génétiquement, c'est une femme, mais il est allé jusqu'au bout : plus de sein, plus d'utérus, un faux zizi et un état civil masculin. 
Comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça, Mr Chemise bleue a été marié avec une femme tout à fait banale avec qui il a eu 2 enfants (enfin, par insémination artificielle forcement ...). Ces 2 enfants ont été adopté par Mr Enceint (exit la mère biologique ...). 


Le médecin qui a permis l'insémination a une déontologie très étrange ... Comment cet enfant va se situer ? En apparence ses parents forment un couple gay, pour l'état civil, c'est une union banale entre un homme et une femme, mais génétiquement, ce sont 2 femmes ... Dur .... 

Dans une famille homoparentale (que ce soit 2 hommes ou 2 femmes), on peut expliquer à l'enfant que sa maman ou son papa biologique vit avec la personne qu'elle / il aime et non pas son papa ou sa maman biologique, comme dans une famille recomposée. Mais dans ce cas là, comment faire comprendre que sa maman est un homme ? Personne ne voudra ou ne pourra le croire !!!! C'est de la folie furieuse et de l'égoïsme forcené ! La vie est assez compliquée comme ça...

Les divers articles parlant de ce cas, et d'un autre : chez strollerderby.

Bon la prochaine fois, je parlerai de sujets moins extraterrestres !!!

bisouspetitmouton.gif

2010-01-27T11:43:00+01:00

Nouvelles de mon bidon

Publié par Sophie -
BJRarrosoir.gif
Aujourd'hui, je vous donne des nouvelles de mon bidon, ce n'est pas passionnant mais un blog ça sert aussi à ça ...

Hier visite du 7e mois : tout va pour le mieux. Comme je fais du diabète de grossesse, j'ai un régime sans sucres rapides qui m'a déjà fait perdre 2 kgs ! Mais Missbébé2 grossit bien visiblement, elle prend beaucoup de place, et cette coquine est en transverse, bon elle a encore un peu de temps pour mettre la tête en bas. Sinon les petits maux du 3e trimestre, rétention d'eau, reflux, sciatique, col qui se racourcit... mais ça c'est normal ... Je hais le 3e trimestre !!
Mais j'arrête de travailler le 9 février, ça c'est cooooooolllllll !

femme-enceinte
( photo de Marc Paeps)
Mercredi prochain, c'est ma 3e écho, j'espère ne pas avoir de surprises comme ça !!!! (peu de risques quand même hihihihhi)



Sinon, je brode des coeurs et des chhhhhutttts !!

bi109.gif



2010-01-23T21:01:00+01:00

Cadeaux, réalisations et l'indispensable

Publié par Sophie -
bjrcavafille.gif



Un très beau cadeau d'Okaze : un peu hivernal, un peu déjà printanier
DSCN1309DSCN1310

Le paysage enneigé sur une toile bleu, sublime !!

mer1.gifJanine !!!!! 




J'ai fini cette jolie sunbonnet from Valérie

DSCN1298DSCN1299
Les fils viennent de chez Un fil un rêve, qui vend des échevettes au profit d'Haïti 


Et OPF 2 de Tara, voici mon indispensable pour broder : du thé, mes ciseaux que je perd tout le temps et je passe ma vie à les chercher..., et un tambour.

DSCN1311


bisous105.gif

2010-01-17T13:58:00+01:00

Solidarité Haïti

Publié par Sophie -

b_coucou06.gif


 

solidarité Haïti 

pour tous renseignements complémentaires je vous invite à aller sur le blog de Cayenna dont voilà le projet : 

"nous souhaitons montrer une fois de plus que

les brodeuses coeuront du

C'est pourquoi, nous avons formé le projet - avec effet immédiat - de réaliser le maximum de coeurs que nous vendrons par trois moyens : - par commande sur un album (publié sur internet) des photos de tous les coeurs, et cet album sera mis à jour au fur et à mesure que les coeurs arriveront - lors de l'exposition du concours de notree association, le 23 mai à Costaros - lors d'une manifestation (la date est encore à fixer) organisée par Raymonde et son association !" Toutes les sommes que l'association *Contons nos Points* récoltera seront reversées intégralement à la CROIX-ROUGE Française - Solidarité Haïti ou à la FONDATION DE FRANCE - Solidarité Haïti

faites passer ce message sur votre blog, auprès de vos associations, de vos amies...


Pour faire un don directement à la Croix rouge : c'est ici
bisouscocci.gif

2010-01-15T19:45:00+01:00

Groumpffff, un conte philosophique

Publié par Sophie -
BJLRN5.gif
Aujourd'hui je vais vous raconter une petite histoire...

Il était une fois, il y a très très longtemps, dans une tribu d'homo juste sapiens, vivait une femme inventive . Un beau matin, elle déboula dans le cercle des bonne femmes en train de tanner leur lot de peau de mammouth quotidien. 
- Eh les copines, j'ai inventé un nouveau concept !!
- Bah j'espère qu'il pue moins que le tannage de la peau de mammouth...
- En ce moment, on s'enferme dans une routine, ça serait bien de se divertir un peu, si on allait attaquer la tribu voisine, ça serait rigolo, non !
- euhhhh ???? why not ? j'espère juste qu'on aura pas à tanner leurs peaux, parce que ras-le-bol ...
- Mais non, c'est ça le concept, on va leur piquer leurs affaires, à nous les peaux toutes propres, les silex déja taillés, les colliers prêts à enfiler !!
- Wouaie !!! (cri de délire dans le cercle des copines ) ça c'est une bonne idée !! Alors comment on s'organise ?
- Alors toi, toi et toi vous allez être des éclaireuses, c'est à dire de vous couler jusqu'à la grotte des voisins aussi discrétement que des panthères.
- Bon moi j'veux bien, mais avec un môme de 3 mois attaché à la mamelle, côté discrétion, c'est pas le top..
- C'est pas faux, je vais réfléchir à ton cas. Bon, continuons, toi, toi et toi, vous allez attaquer l'autre tribu, en bondissant tel le jaguar, pour bénéficier de l'effet de surprise, et les autres vous suivez en hurlant !! 
-
 Et comment je fais moi avec mon gros bidon, pour bondir avec grâce et efficacité ? Je risque plus de rebondir que de bondir ...
- Ok, ok, je vais choisir quelqu'un d'autre. Toi peut être ?
- On y va aujourd'hui ? parce que là, j'ai mes ragnagnas et j'ai hyper mal au ventre, au dos, aux articulations... si on pouvait attendre quelque jours, ça m'arrangerai...
- Bah non, la semaine prochaine, c'est mon tour !
- Et moi aussi, et j'ai envie de la faire, cette attaque  !
- Ah oui, on la fait aujourd'hui, je suis en pleine période pré-menstruelle, et je me sens capable de décapiter un mammouth à coup de dents tellement j'ai la raaaaaaage !
- Ah oui ? ça te fait ça à toi, moi au contraire, j'ai envie de pleurer et de chanter des chansons qui finissant mal comme celle de Totorrrrr-dévoré-par-un-tigre-à-dent-de-sabre-après-avoir-lutté-toute-la-nuit-avec-héroïsme...

- Moi ça me donne faim...
- Eh oh, les filles, restez concentrées, alors on y va ou pas ?
- Tu sais quoi, tu devrais proposer ça aux hommes, ça leur fera du bien de sortir un peu et ils arrêteront de nous casser les oreilles avec leurs taillages de silex à la noix. Nous, on va organiser un symposium sur "les cycles hormonaux féminins et leurs disparités", ça va être plus facile à organiser ...

La morale de cette histoire, c'est que les bonnes femmes ne sont pas plus gentilles que les hommes, elles sont juste moins dispo ....

    rahan (mon hérooooos !!!)

 aurevoir_chatneige.gif et bonne nuit !!! 

2010-01-14T17:36:00+01:00

Cadeaux et réalisations

Publié par Sophie -
blinkiCCe11.gif

Voici quelques réalisations : 

J'ai envoyé à Tatanounou avec une carte ce petit coussin (un free de je-ne-sais-plus-où ...)

DSCN1217
Pour Eunomia avec aussi une carte de voeux, des petits coussins (le premier est vraiment tout mini). Les 2 grilles proviennent de chez Fred car je sais qu'elle les aime.
DSCN1247
DSCN1248

DSCN1221



Et voici mon biscornu de janvier du SAL organisé par Carmela. En rose et bleu, couleurs layette ...

DSCN1289

DSCN1290


bi106.gif

2010-01-09T20:47:00+01:00

Mes encours

Publié par Sophie -
blinkiCCe11.gif
Comme je n'ai pas tout le temps des scandales marrants à sortir de mon chapeau, je vous montre tout simplement mes encours du moment : 
Une petite sunbonnet qui vient de chez Valérie
DSCN1257 

Un oiseau de chez Aliolka
DSCN1258

et un biscornu venant de chez Carmela mais la grille est de Talons aiguilles. C'est le SAL "un mois un biscornu pour une année toute tordue" (heu non c'est pas terrible ... ) "un mois un biscornu pour une année bien ventrue" ( ça c'est pour moi...), "un mois un biscornu pour une année turlututu chapeau pointu " (là c'est plus rigolo !) 
DSCN1261
J'ai répondu aux voeux de Bonne année de Carmela avec une petite carte brodée : fleurs provenant d'une grille de Lizzie Kate mais "2010" vient de chez MissT

DSCN1254


"Blablabla, patati et patata " blablatent ces 2 bonnes femmes à leurs fenêtres. Les canards et le dindon font de même. Les treilles sont en fleurs, glycine et rose trémière ...
C'est juste un mini-détail de la merveilleuse maison de poupée fabriquée à quatre mains par mon papa et ma sister pour la Puce ! Sympa, non ?!
Il faut que je trouve des idées pour la meubler un peu, mais pas beaucoup de tuto simple pour maison de poupée sur le net. 
DSCN1265
    bi109.gif

2010-01-05T20:09:00+01:00

Blogo-dingo

Publié par Sophie -
bonjour.gif
La blogosphère est un monde merveilleux et assez étrange aussi... Vous me direz," bah oui comme le monde réel " oui bien sûr mais dans la réalité, on a moins l'occasion de percer l'intimité de personnes inconnues.
Comme je suis hyper cancannière, j'adore lire les scandales de la blogo ... Comme ça me fait plus rire qu'autre chose, je les oublie aussitôt ...
Mais je peux vous en livrer l'essence ... REVELATIONS, SCANDALES, FAITS DIVERS ... venez vous abreuvez ICI !!!!! 
Prenons, par exemple, 2 blogs de "créatrices" (qui font de la couture à la maison pour le plaisir, les histoires de véritables créations piratées et volées ne sont bien sûr pas très drôles...). L'une présente sur son blog une broche avec une fleur en crochet, elle est toute à fait sympa mais d'une banalité à pleurer (enfin c'est mon opinion...), on a voit partout sur la blogo, dans les magazines et dans les boutiques un peu mode. Mais là, 75 mails d'insultes suivent cet article : en gros, " voleuse, tu pourrais citer ta source, tout le monde sait que tu l'as copié sur le blog de la grandiose Trucmuche, notre déesse à toutes". Sur le Blog de Trucmuche, la polémique enfle, 150 mails la préviennent :  "ô grande Trucmuche, notre déesse à toutes, il y a un vermiceau immonde qui t'a copié tes merveilleuses créations". Les 2 blogueuses s'embrouillent par articles interposés : "Voleuse d'idée !" "Mégalo ! ma broche est juste dans l'air du temps", des centaines de comm suivent : "te laisse pas faire Trucmuche notre reine, écrase la","Tu me déçois beaucoup, copier sans vergogne Trucmuche, faut vraiment être bête", "Tu croyais t'en tirer comme ça ????" ou au contraire"Mais pour qui elle se prend cette nouille, pour Léonard de Vinci ?" Et encore je vous la fait sans injures ... Bon pour être honnête quelques rares comm appellent à l'apaisement, sans grand succès...
A la fin, les 2 blogueuses se retirent du ring, en se drapant chacune dans leur dignité, poursuivies par leur cour de fidèles qui les consolent... Et Bibi qui se marre !!!!!!021.gif

En ce moment, le scandale qui fait rage sur la blogo est la fausse mort d'Yseult, de "Madame Rêve", blog que vous avez sûrement du visiter. C'est une histoire totalement rocambolesque et assez hallucinante. Bon, et pas super drôle...
Pour résumer très très grossièrement, "Madame Rêve" était un site de déco très beau (un peu trop prout-prout à mon goût...) censé être tenu par une certaine Yseult, sorte de fille parfaite fiancée à un merveilleux bonhomme, et d'autres rédactrices comme une certaine Poupette. Ce conte de fée et toutes ces superbes photos faisaient rêvait plus d'une... En novembre, le drame horrible : Yseult meurt tragiquement dans un accident de voiture, à quelques mois de se marier ... La blogo est en deuil, les fidèles sont très tristes, quoi de plus normal...
Et là, le scandale éclate, les photos du blog "Madame rêve" sont toutes piquées dans des magasines de déco ...De là à penser que sa mort est un faux, le pas est vite franchi, ce qui s'avère exacte, la fameuse Yseult n'ayant jamais existé ... Le blog est fermé, ce qui attise encore plus la colère des fidèles, qui se sentent horriblement bafouées et trahies d'avoir pleurer un fantôme, et d'avoir été prises pour des truffes... Toutes accusent la fameuse Poupette, la seule personne réelle de cette histoire (certaines soulignent qu'elle fait des poupées Reborn, donc elle est forcement un peu fada...Comment ça, j'ai l'air de partager cette opinion, meuh non ....)
Ce que j'ai du mal à comprendre dans cette histoire, ce ne sont pas les photos piquées dans les magazines, ou la vie inventée, le blog s'appelle "Madame rêve", non ? on a bien le droit de se raconter et de raconter aux autres une jolie histoire, mais pourquoi la tuer de façon aussi horrible ?? Son personnage allait se marier, il aurait juste fallu qu'elle reste en voyages de noces un très long moment  totalement indéterminé et tout le monde aurait été heureux. Les fidèles du blog auraient gardé un merveilleux souvenir au lieu d'être furieuses et flouées... Si vous avez une idée ... 

 bisouscocci.gif

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog