Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-23T21:01:00+01:00

Cadeaux, réalisations et l'indispensable

Publié par Sophie -
bjrcavafille.gif



Un très beau cadeau d'Okaze : un peu hivernal, un peu déjà printanier
DSCN1309DSCN1310

Le paysage enneigé sur une toile bleu, sublime !!

mer1.gifJanine !!!!! 




J'ai fini cette jolie sunbonnet from Valérie

DSCN1298DSCN1299
Les fils viennent de chez Un fil un rêve, qui vend des échevettes au profit d'Haïti 


Et OPF 2 de Tara, voici mon indispensable pour broder : du thé, mes ciseaux que je perd tout le temps et je passe ma vie à les chercher..., et un tambour.

DSCN1311


bisous105.gif

commentaires

C
<br /> trop joli de venir faire un tour par ici<br /> tu as été très gâtée tu le mérites bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super le cadre<br /> bonne semaine<br /> fifi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as reçu de jolis cadeaux ! Ta sunbonnet est adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh trop belle la sunbonnet bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta tasse !!!!!!!!!!! bravo, et c'est vrai que nous avons toutes des ciseaux "rebelles" ..HIHI ils se planquent tout le temps !!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog