Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-07T10:07:20+01:00

Calendrier de l'Avent suite et fin 2

Publié par Sophie -

Bon cette fois, c'est vraiment la fin de notre Avent-Ture 2013.

Voici ce que j'ai envoyé à Cath, avec comme consignes : bidules de mercerie, rose, ours et coeurs.

Je me suis bien amusée à collecter et à concocter 24 petits paquets, et j'espère lui avoir fait plaisir !

Vivement décembre 2014 !

Calendrier de l'Avent suite et fin 2
Calendrier de l'Avent suite et fin 2
Calendrier de l'Avent suite et fin 2
Calendrier de l'Avent suite et fin 2

commentaires

E
Chez toi aussi, ce fut un joli mois de décembre : tu as une fois plus assuré !!!
Répondre
C
c'est extra ! voilà un bel échange ! bisous cath
Répondre
C
coucou Sophie; oh oui c'était magique, excitant, et j'ai beaucoup aimé.<br /> bises<br /> Cath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog