Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-15T10:03:08+01:00

Ouvrages pour bébés prématurés

Publié par Sophie -

Cette année, j'envoie les ouvrages pour tout petits bébés à l'association "Bout'choux en laine" , pendant les vacances je me suis activée :

un gilet : modèle gratuit Kellys sweater

les mini chaussons : modèle gratuit (en français) chez les mains de Sabine

Ouvrages pour bébés prématurés
Ouvrages pour bébés prématurés

Le tout petit bonnet bleu: patron gratuit chez bustinstitches

le grand bonnet bleu : patron payant chez Mon Petit Violon

le rose à cable : patron gratuit sur Ravelry : Hat in a hurry

le rose à rayures est totalement basique, il ne doit pas avoir de modèle ;)

Pour les bonnets, certains me paraissent minuscules, d'autres grands ... Je vais profiter des soldes pour me trouver un bonnet naissance de référence, impossible de remettre la main sur les tout petits bonnets de mes fillettes, la Puce en avait un c'est sûr, mais pour la Miss avec sa masse de cheveux, ça du être totalement superflu.

commentaires

M
c'est trop mignon !!! douce soirée
Répondre
O
c'est adorable !!!<br /> bravo pour cette jolie action<br /> bon dimanche
Répondre
D
Bravo c'est une belle initiative, merci de tes gentils voeux ! bonne et belle année 2µ014 ainsi qu'à toute la famille &quot;minipuce&quot; !<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
E
Tu as drôlement bien travaillé ! Ces quelques grammes de douceur vont être une sacrée jolie entrée parmi nous...
Répondre
L
Ils vont étre beaux ces bébés.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog