Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-01T15:45:40+01:00

ça avance !

Publié par Sophie -

Ma couverture à bulle grandit petit à petit, mais... "c'est que début d'accord, d'accord !"

Je ne peux pas résister à vous mettre la suite de cette chanson mythique "Y a des couples qui se défooooont sur les laaaames de ton plafond", notez que le refrain est " Quelque chose vient de tomber sur les lames de ton plancher", elle a donc un appartement totalement lambrissé, ce qui doit être pas mal chouette, ou alors elle habite dans un sauna, ce qui est moins terrible ...;) Bon bref après cet intermède cabrelien, revenons à nos moutons, et je dirais même à nos mérinos :

CAL Dancing Circle Afghan chez Carolyn Christmas Design

plaid bulle, section violette

plaid bulle, section violette

Et entre 2 gros ouvrages, j'aime bien me dégourdir les doigtst avec des petits trucs sympas comme cette très jolie tunique pour poupée :

Laine Delight de Drops, crochet 3

modèle d'Odile de Passion Poupée, Merci !

ça avance !

commentaires

V
J'aime beaucoup ta couverture à buller...
Répondre
M
très sympa!!! très chouette la petite robe également!! en ce moment je suis tricot... euhh j'apprends et je vais même aller prendre des cours!!! bisous Sophie et douce soirée
Répondre
O
très beau début !!!<br /> merci pour la réalisation de la tunique, j'aime beaucoup
Répondre
B
C'est super joli !!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
E
Alors toi aussi tu te mets aux bulles crochet. Ça va me motiver pour ressortir boulet qui fait du gras sur son fauteuil !<br /> Très chouette cette petite robe pour poupée.<br /> Bon week-end !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog