Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T13:41:11+02:00

Un peu de printemps

Publié par Sophie -

Quelques petits bricolages de printemps, un châle en Holsgarn Coast (modèle Sea and Sun d'EclatduSoleil)... Tranquille...

Et la Miss qui grandit à toute allure, elle fait plein de "maths" à l'école et elle s'amuse bien. La Miss toute fièrote :- Maman je sais compter jusqu'à plein !

- Et c'est quoi "plein" ?

-Bah... c'est beaucoup !! :)

lapin rose ...

lapin rose ...

... et maison verte

... et maison verte

Un peu de printemps

commentaires

C
Chouette début pour le châle, je veux voir la suite !!!
Répondre
S
Ton lapin a une fière allure et la mine coquine, quant à la maison verte, elle est pleine de gaieté et ton châle, lui, me fait craquer. Normal, tu le crochètes en Holst Garn ;-)
Répondre
N
joli la maison bises
Répondre
C
on s'amuse dans la chaumière je vois ... excellent, j'adore ta petite maison, elle est toute mimi ... et le châle, très beau également, bref ça bosse dur chez toi .... quant aux math, bien sûr voyons, compter jusqu'à plein, c'est forcément beaucoup, quelle question, enfin .... !<br /> j'adore ces petites paroles d'enfants, il faudrait les noter au fur et à mesure et les relire avec eux quelques années plus tard ... fous rires assurés !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
super travail tout cela<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog