Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-23T11:26:00+01:00

Noël

Publié par Sophie -
Ma pucinette m'a fait un très joli cadeau hier soir : quand je suis rentrée du boulot (grr), elle a courru vers moi et m'a caressé la joue en disant "Maman belle, maman belle" !!!! Je fonds littérallement... quel trésor cette minipuce !!! 
J'ai hâte qu'elle découvre ses cadeaux sous le sapin...
Je reviendrai avec des photos faites avec mon propre APN (chuuttt !! mon zhom cheri ne sait pas que j'ai deviné mon cadeau hihi...).


  
Pour préparer Noël, allez voir le menu de fête plus que sympathique sur le blog de Chimounou (il ya aussi des merveilleux pinkeeps).
Je vous souhaite à toutes et à tous de douces, chaleureuses et merveilleuses fêtes de Noël !!!

commentaires

L
Très doux Noël, emmagasines bien les joies de la mini puce, c'est du bonheur pour toutes les années à venir.
Répondre
F
Merci pour tes voeux Sophie. Je te souhaite également de très bonnes fêtes, ainsi qu'à ta petite famille.<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
evidemment c'etait carmela et pas ma fille loryane hi hi !!!
Répondre
L
un merveilleux noel a toi et ta petite puce qui ma foi outre te reveiller en pleine nuit hi hi !!! sait aussi si bien te caliner !
Répondre
C
Merci SOPHIE pour la pub je vais en faire autant pour toi ça coute rien profite bien de ta pucinette <br /> pour NOEL et que le père NOEL la gâte beaucoup<br /> bonnes fêtes bisous chimounou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog