Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-13T23:30:00+01:00

Sal poussière de fil

Publié par Sophie -
Je me suis inscrite au Sal "poussière de fil" comme beaucoup d'entre vous. Il faut dire que c'est aussi simple que poétique, remplir un récipient de ses bouts de fil tout au long de l'année et mettre une photo à chaque pleine lune ! J'ai hâte de voir fleurir tous vos bocaux !




J'ai fait un petit rectificatif dans l'article "Mes goûts" : dans la catégorie "j'aime pô" j'ai rajouté les clowns. J'ai une peur panique des clowns depuis toute petite, je deteste les masques aussi. Visiblement, je ne suis pas seule : il y a un article dans Wiquipédia sur "Les clowns maléfiques"... brrr !
La peur des clowns s'appelle la coulrophobie. Dingue !
 

commentaires

S
joli bocal!<br /> le mien est choisi aussi mais pas vide!<br /> en attendant je prend un verre!<br /> bises
Répondre
C
ah non j'aime pas ca du tout beurk !j'ai peur du dentiste aussi re -beurk!d'ailleurs tiens une colle comment ca s'appelle une personne qui a peur des souris et des dentistes ?une dentisourilophobe ?hi hi !!!!
Répondre
F
ahhh c'est ça, il suffit juste de recuperer des bout de fils et de faire une photo de temps en temps. J'avais pas compris et je me demandais bien ce que l'on pouvait faire de tout ces petits bouts....<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flora
Répondre
C
hi hi elle a peur des clowns mais voyons ca fait rire les clowns hi hi !!! moi j'ai peur des souris je sais tu vas me dire mais voyons c'est mignon une souris hi hi !!!
Répondre
P
moi aussi je le fais celui-ci, merci pour ta visite sur mon bloget pour ton gentil com, ton blog est super aussi , bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog