Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-09T21:26:00+01:00

Nouvelle lune et réalisations

Publié par Sophie -
Comme c'est la nouvelle lune voici mon bocal de fils : 
 
Dominante rose et violet, ça vous étonne ??

Mon petit coussin Janvier finitionné : 



Le dos est en vichy violet (j'ai emprunté l'idée du vichy à Carmela), et il est mieux cousu qu'il en a l'air sur la photo...

Et le mois de Février de Jo fini !!
 
Bon, maintenant, j'en ai encore qui attendent... dont une carte d'anniv que je brode sur de la toile noire, pas facile la nuit !!
J'espère que vous êtes bien préparés pour la tempête de cette nuit, et qu'il n'y aura pas trop de dégâts chez vous. Mon cher et tendre a enlevé tous les pots de fleurs du balcon, vaut mieux pas assommer tous les voisins qui passent ...
 

commentaires

V
Très joli, ton mois de février! Moi aussi, je suis à jour sur ce projet...
Répondre
S
Très joli ces 2 grilles pour celle de l´ange j´adore la couleur que tu as choisi. bravo. bisous bisous
Répondre
E
C'est amusant de voir qu'à chaque fois que je découvre un nouveau blog, je me rend compte qu'on participe aux mêmes SAL.<br /> Je reviendrai très vite te voir, je trouve ton blog super<br /> A très vite
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !!<br /> <br /> <br />
J
Coucou me voilà! super beau ton petit ange dans cette jolie couleur toute douce...bon, j'ai plusieurs février de prêt donc je ne sais pas de quel "cuvée" tu seras mais bientôt je t'envoie les copines. Merci ma belle XXX
Répondre
L
coucou<br /> je vois que ta production de petits bouts de fil n'est pas mal non plus..... <br /> j'aime beaucoup ton petit ange violet, moi je ne l'ai pas encore commencé<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog