Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-24T13:46:00+02:00

echange ours-chocolat

Publié par Sophie -


Voici quelques chuuttts sur lesquels je travaillais : l'échange chocolat nounours (j'adore ce programme) pour ma NSP Marie Ange.


Un détail : le pinkeep ours qui provient de chez
Jo. Je le trouve très craquant, non ?



Bon, la photo est supra moche, mais voici une commande de chez Patchwork discount : des kilomètres de rubans, des boutons, une bonne demi-tonne de tissus, 2 magazines pour à peine 30 euros ...


Les arrivages comme celui-ci me donne des envies de blog-candy ... à méditer... peut être pour mon anniversaire... ??? ça vous dit ??



commentaires

C
adorable !! cath
Répondre
E
Oh oui alors !<br /> Mais c'est quand ?
Répondre
M
super cet échange et ton pinkeep est très réussi!!<br /> bisous
Répondre
C
oh la la ! cet article sent le chocolat à plein nez :-)) sympa le pinkeep et merci pour le lien chez Jo. Bises - Claude
Répondre
C
oh la la quel bel echange "nounours chocolat " j'adoooooooooooore ! en plus chocolat a l'orange mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh trop bon !!!!ton pinkeep est trop craquant gros bisous d'une gourmande a une autre gourmande !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog