Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-19T11:45:00+02:00

auto tag

Publié par Sophie -

Je l'ai vu un peu partout, mais hier j'ai demandé à Gypsy si je pouvais le faire, et ce matin je le vois chez Domi, alors je me lance :

1) Enoncer 8 souhaits ...
Comme toutes vous avez fait des souhaits généraux et généreux, je vais en faire des perso et futiles, eh oui !
-Je voudrai comprendre la musique, les concepts scientifiques, la philosophie... (j'ai du boulot !!)
-j'veux du soleil !
-manger des bonbecs  sans prendre un gramme, sans caries, sans remords....
-pouvoir ne pas travailler et aller me ballader avec la Puce pour lui montrer les beautés du monde
-avoir des journées de 72 h
-vous rencontrer toutes en vrai
-être grand-mère ( heu pas tout de suite ....)
-bon, bien sûr, tout le bonheur possible à ma puce et à zolie fillette, puis au reste de l'humanité en prime !


2) "Taguer" 8 personnes ... vous qui passez, ça ne vous dit pas ?
3) Prévenir les personnes "taguées" ... ça y est !


4) Dire à quoi vous font penser ces 10 mots : message, blog, prix, croix, scrap, création, bonheur, vie, enfant, passion.
Message
:   
Blog       :    belle aventure
Prix       :    le prix le plus essentiel c'est celui de camaraderie
Croix      :    les p'tites x , surtout pas le chemin de croix
Scrap     :    je ne suis pas très sensible au scrap
Création  :    admirative devant les créateurs
Bonheur   :   un enfant qui rigole avec les yeux qui pétillent
Vie         :   pourquoi on ne vit pas 300 ans ?
Enfant     :    ma Puce et zolie fillette (message perso : dit Chéri chéri, c'est quand qu'on fait la 3e ?) ( hihihihi, il en a marre de cette question)
Passion
    :  difficile de vivre sans (dans tous les sens du terme)





commentaires

D
Bravo Sophie ! Je t'embrasse.Dominique
Répondre
C
un joli auto tag bisous ma belle
Répondre
M
Bonjour SophieQuel âge ont donc Zolie-fillette et Petite Puce ?
Répondre
S
<br /> Zolie fillette a 9 ans (et demi) et la Puce  a 2 ans (et demi aussi !)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog