Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-26T10:44:00+02:00

Tagguée !!

Publié par Sophie -


J'ai été tagguée par Lorence :
- 4 jobs que j'aurais aimé exercer :
exploratrice, relieur, restauratrice de tableaux, detective
- 4 films que je connais par coeur :
Sacré Graal des Monty Python,  La vie de Brian (des mêmes), Le nom de la rose, Willow
- 4 livres préférés :
trop dur ... Bartleby le scribe de Melville, La vie mode d'emploi de Perec, Memoires sauvées du vent de Brautigan, La folle rumeur de Smyrne de Gutman, et tant d'autres....
- 4 émissions ou series :
la panthère rose, Oggy et les cafards,  Deseperate Housewifes (mais je suis larguée depuis longtemps), les Experts (idem). En fait, on on regarde la télé que pour quelques dessins animés le week-end....
- 4 endroits pour les vacances :
n'importe, pourvu qu'il y a du soleil...
- 4 plats que je ne mangerais jamais :
la cervelle, les tripes, les andouillettes, les sardines grillées
- 4 plats que j'adore :
le boudin noir, toutes les sortes de saucisses, le petit salé aux lentilles, les gateaux aux fraises (pas super raffinée... hihihi)
- 4 endroits ou j'aimerais être en ce moment
au bras de Chéri-chéri, sur une plage deserte, dans un jardin toscan, à Jérusalem
- 4 personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer
Umberto Eco, Jerome Bosch, Flaubert, Robert Benchley (mon humoriste préféré)
- 4 voeux pour l'année prochaine
Les voeux, si on les dit, ils ne se réalisent pas (déjà que ce n'est pas évident si on les garde secret, alors hein bon...)

J'envoie ce tag à Eunomia, Tiph, Valérie et Domi hihihihi
  à Brigitte  !!!


commentaires

C
Finalement c'est vrai que comme cela on te connait un peu mieux en fait !!!!!!!! bz
Répondre
M
bien joli ce tag,j'aime beaucoup!!bizzzz
Répondre
D
Ah là là cette Sophie ... quelle coquine ! tu m'as encore eue !!! ... trop drôle ! je refléchis et réponse dans la semaine ...Tu t'en es très bien tirée !BisesDominique
Répondre
T
merci de m'avoir tagguée, je m'y mets tout de suitebisous et à bientôt !
Répondre
L
Tu as rendu une très belle copie.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog