Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-22T09:02:00+02:00

Réalisations et blabla

Publié par Sophie -



Tout d'abord vous m'avez fait bien rire avec Céline Dion !!! Petite note perso pour Flo, si je voulais t'éloigner à tout jamais de mon blogounet, je dirais que le rouge, c'est nul, le lin c'est pourri, le kelsh c'est moche et les cerises ringard... Mais je ne le pense pas !!!! Tant pis, il faut que je trouve autre chose ... loooollll ! Et si je disais que la Normandie ça pue la patate ? Mais non reeeeessssste !!!!
Pour la jalousie, je suis bien d'accord, ça peut transformer quelqu'un, une séparation n'est facile pour absolument personne, ni pour les ex-conjoints, ni pour les enfants, ni même pour les futurs-conjoints, et une famille recomposée est souvent un habile jeu d'équilibre. Mais je trouve ça dommage, que sur les forums ou les blogs, il n'y ait presque que des histoires sordides avec, quand même, une certaine complaisance dans le malheur : "je suis seule au milieu de fous qui me haïssent, haaaa !!" avec forcement plein de commentaire du style "ah oui, t'as raison, ta bf est une abrutie, l'ex de ton homme est à enfermer...", c'est réconfortant mais ça ne fait pas progresser l'entente familiale...

Comme ce phénomène de famille recomposée est très récent (la marâtre de Cendrillon n'arrive que parce que son papa est veuf, aujourd'hui, Cendrillon serait allé vivre avec sa mère, avec un droit de garde très restreint et rien ne se serait passé...), on est à la recherche de trucs et astuces, de bonnes idées à expérimenter, pour que tout le monde y trouve son compte, sans trop de heurts !


En ce moment je fais ça :
"C'est quouaaaa ça mamaman ????" (question qui revient 3 fois à la minute en ce moment...)


 

Là c'est plus clair :
des matriochkas crées par Carmela !!!


Détail de la matrioschka :
J'hésite : est-ce que :
1) je laisse le ventre vide comme sur la grille
2) je le remplis avec le même fil que le contour
3) je le remplis avec un fil d'une autre couleur (un rose ou violet ou bleu pâle) ??
Carmela, comme c'est toi qui la dessiné, qu'en penses-tu ?? Et vous toutes, quels sont vos avis ?


Je vais en faire 6, avec chacun un fil dégradé d'une marque différente ...


Puis Valérie !!! (j'attend une commande et je t'envoie ton p'tit colis !!)
 


commentaires

C
adorable tes petites mastriokas !! cath
Répondre
C
Hihi tu me fais trop rire avec cendrillon !!!!!!! Plus sérieusement pour ta ptite nana je lui ferais bien encore une couleur....et des points arrières...mais j'aime bien le style country et donc bien les points arrières...question de goût !!!! donc tu fais parfaitement ce que tu veux de ma proposition !!!!! LOL ! Enormes bz
Répondre
T
coucou !!! les tites poupées je laisserai comme ça ,elles sont mimibon week endbisous
Répondre
T
Bravo c'est superbebisousBéa
Répondre
F
Comment ça ma Normandie elle pue la patate ? Pfff ! Même pô vrai d'abord ! Mais rien n'y fera je ne partirai pas ! nan mais !! lol !Pour en revenir à tes histoires de famille, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je ne sais pas comment je réagirais si ça arrivait dans la mienne bien sûr (on ne peut jamais savoir) mais j'ai toujours dis, lorsque mes enfants étaient petits, que si mon mari et moi devions nous séparer, je ne me battrais pas ne serait-ce que pour le bien-être de mes enfants et que j'essaierais de tout faire pour qu'ils ne souffrent de rien. C'est bien ça le plus important. Même dans une famille recomposée, c'est à eux qu'il faut penser non ? Les enfants souffrent beaucoup des chamailleries des adultes. Ils se sentent toujours coupables. Maintenant entre ce que dis et ce que j'aurais fait... Pour tes petites poupées russes, moi je laisserais comme ça. Elles sont très jolies ainsi. Mais ce n'est que mon avis... question de goût.Gros bisous et bon week end Sophie.Flo
Répondre
S
<br /> Bien sûr, c'est l'équilibre des enfants qui prime, ce sont les victimes innocentes de ce genre de situation. Pour le bien-être des enfants de l'autre, il faut mettre son égo au placard (mais sans<br /> se faire marcher dessus...), oublier ses propres petits tracas, vexations, inconfort...Arreter de penser qu'à son nombril et un peu plus à celui des gamins !! Pas évident du tout (mais alors pas du<br /> tout...) mais c'est assez primordial ...!!<br /> bizzz et bon week end dans ta Normandie qui sent bon la pomme et l'herbe verte hihihi <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog