Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-10T10:50:00+02:00

Video et kikengrogne

Publié par Sophie -


Comme j'adoooooore les muppets je ne resiste pas de vous mettre une nouvelle vidéo :



et puis celle qu'adore la Puce, elle la regarde fascinée .... j'ai un peu (beaucoup) hOooOoonte... Attention, si vous la regardez plus de 2 fois, vous avez l'air scotché dans la tête pour les 10 prochaines années .... Je vous aurez prévenu !!
http://www.videorigolo.com/v-115



Sinon moins rigolo débile, voici l'appel de Kikengrogne :
"Après de longues hésitations, aujourd'hui, je viens faire appel à votre générosité. Je sais que brodeuse rime avec généreuse, et je l'ai constaté moi même à plusieurs reprises, alors j'espère que cette fois encore vous serez au rendez vous. Donc je vous explique le pourquoi du comment. Voilà, en ce moment le moral des français est au plus bas dixit les sondages, et bien dans mon village c'est pareil. Plusieurs maman sont au chômage technique ou au chômage tout cours et elles ont du mal à l'accepter et à s'occuper. Du coup à force de discuter à la sortie de l'école, et de fils en aiguilles c'est le cas de le dire, nous avons commencé à nous réunir pour "bricoler", certaines font de la couture d'autre du feutrinage, d'autre de la broderie... Comme j'avais un petit stock d'un peu tout cela, je fournissais, mais mon stock arrive à sa fin, et je n'ai pas les moyens physique ni financier de le réapprovisionner, et elles non plus. Du coup, je fais appel à vous, je sais que ce n'est pas pour une grand cause, mais ces petits rendez vous bricolage comme nous les appelons sont  nécéssaire et bénéfique pour toutes. Donc si vous avez dans vos affaires des bouts de tissus, des morceaux de feutrine, des boutons, ruban, ... n'importe mais des choses qui ne vous serviront pas, pensez à nous. Vous pouvez me demander mon adresse pas mail : ckikengrogne@yahoo.fr ou me mettre un commentaire et je vous enverrais mon adresse. Par avance je vous remercie toutes de ce que vous pourrez faire."


Je sais que vous avez toutes un grand coeur  !!!!



commentaires

D
bon c'est fait !Et les Muppets j'adoooore !!!Dominique
Répondre
M
Super la vidéo, j´ai encore bien ri. Je t´ai envoyé le soleil espagnol, mais je crois que la chaleur est resté ici..... bonne journée bisous bisous
Répondre
C
moi qui voyait en toi une fille cultivée hi hi !!!! quel bel exemple pour la jeunesse hi hi !!! c'est drole c'est frais ca me plait hi hi !!!! je vais aller regarder sur le blog de ton amie bisous
Répondre
K
Encore merci Sophie... Bisous
Répondre
S
<br /> je t'en prie, voyons ce n'est rien ! à quoi ça sert un blog, sinon à se rendre service mutuellement ?<br /> bizzzz <br /> <br /> <br />
T
bon je file chez la collègue qui a besoinsinon pas mal les vidéosbisous
Répondre
S
<br /> Merciii!!!<br /> bizzz <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog