Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-19T10:00:00+02:00

Luxe, calme et volupté....

Publié par Sophie -
Comme je partage mes p'tits tracas, pas de raison de vous laisser à l'écart de mes bonheurs quotidiens !
J'aime cette chanson, elle me fait frissonner et rêver ...

(le son n'est pas génial mais on le voit jouer, vous pouvez aussi trouver la musique du disque mais avec une image fixe, je préfère quand c'est un peu vivant ...Avishaï Cohen est d'abord un jazzman, ça s'entend un peu ... )


Fermez les yeux et voyagez...










Chuuuuuuuttttttt...... !

commentaires

M
merci!!c'est toutet bisous
Répondre
C
commencer le week end doucement.... un délice ! cath
Répondre
C
beau voyage en fermant les yeux...très jolies photos surtout celle du chat!!!bon weekend
Répondre
L
Comment t'as fait pour mettre tes visiteurs par pays en déroulant, je n'ai pas réussi.
Répondre
L
C'est pas mal. J'ai l'impression d'avoir déjà vu la chanteuse quelque part. C'est étrange.J'aime bien la photo du chat.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog