Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-11T09:32:00+02:00

Rouge

Publié par Sophie -


Voici 7 objets rouges qui se trouvent dans ma maison, tag tout sympa trouvé chez les Petites filles d'Eugénie (merci pour ton comm. tout sympa !)

Mon verre, celui de Chéri-chéri est bleu, celui de Zolie Fillette est violet et celui de la Puce est jaune (et en plastique ...)

Une pomme (pink lady)

Des ciseaux cranteurs


Des tomates en plastique


Des rubans


Des crayons


La fusée de Tintin


Je vais donc nommer 7 gagnantes qui je crois ne l'ont pas fait, ce tag circule beaucoup :
Ma voisine Eunomia
Amandine du café des piploteuses
Carole : je sais tu n'aime pas les tags, mais celui là est différent ...
Carmela
Marie Ange
Lorence qui l'a fait en jaune mais pas en rouge !
 et Kikengrogne dont le blog vient de se réveiller !!!

Mais bien sûr rien est obligatoire, ce n'est qu'un jeu pas une punition !

commentaires

E
Merci ! Je suis un peu débordée avec la rentrée mais je m'y mets avant la fin du week-end ; promis !
Répondre
L
Je réfléchis, je photographie et je poste.
Répondre
F
Très jolie palette de rouge, mission accomplie.Bisous.Flo
Répondre
A
je suis taguée super sachant que j adore le rouge le dilem cela va etre de choisir hihihihi!!en tout cas super pour tes trouvailles!!!! j adore les tomates ( les filles sont a fond ds la dinette!!!)bon week end biz
Répondre
M
coucou, merci pour ce tag . Je vais prendre en photo ce que je trouve en rouge dans la maison et je fait un tit article bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog