Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-15T21:03:00+01:00

And the winner is ...

Publié par Sophie -


en fait personne ... Il y avait 54 cartonnettes !
Celle qui se rapproche le plus c'est
Tiph, avec 56 ! BRAVOOOOOO !!!
Alors, donne moi vite tes coordonnées que je joue à la Mère Noël !
En tout cas, un énorme  pour tout vos gentils mots d'anniversaire de blog ! Chouette, une nouvelle année avec vous !



J'ai trouvé cette grille de chez Fred trop sympa, pleine de couleurs et de fantaisie : 

 


commentaires

D
<br /> Bravo à la gagnante !!!<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo a elle et merci a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle me plait bien cette petite grille. Elle est pas trop compliquée, ça pourrait être l'occasion de m'y remettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à la gagnante !!!!!<br /> j'adore ton petit coussinet, trop mignon !<br /> bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo à la gagnante !!!!<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous pour toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog