Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-09T13:39:00+02:00

Bonne résolution

Publié par Sophie -

Aujourd'hui j'ai 38 ans ...

pour célébrer mon entrée dans la 39e année, je prends une grande résolution:

1) arrêter de croire qu'en regardant une vidéo "super tuto pour se coiffer" je vais y arriver du 1er coup (ce n'est pas parce que j'ai appris le crochet en regardant Youtube que TOUT peut s'apprendre en regardant des vidéos... )

2) arrêter de croire que j'aurais la MEME tête que la fille qui fait la vidéo ...

 

Bon en fait je voulais ça :

12387552747 0

Et comme je n'ai RIEN d'une japonaise (et surtout pas les cheveux...)

je me retrouve avec ça :

139896143

(j'ai la même coupe que le papa ...). J'ai prévu de m'offrir un chapeau ....

commentaires

L
<br /> c'est pas bô de se moquer des coupes des années  !!! hihihi ! mais ça fait du bien ! Biz et surtout très bon annif !<br />
Répondre
L
<br /> Arf, j'y crois pas, j'ai loupé ton anniversaire. Donc, très à la bourre, je te souhaite joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Et pour te consoler, la prochaine fois que l'on se verra, je te montrerai la photo de mon permis de conduire, qui conduit à l'hilarité à chaque fois que je dois le présenter. (j'avais voulu<br /> tester une permanente).<br />
Répondre
E
<br /> Avec beaucoup de retard... mais avec beaucoup d'affection, bon anniversaire !<br />
Répondre
D
<br /> Waouh !!! alors BON ANNIVERSAIRE (bon je sais j'arrive souvent en retard ...) mais je t'embrasse très très fort !!!  non c'est vrai t'es allée chez le coiffeur et il t'a fait une tête des<br /> années 80 ???  tu nous montres ? ..; chiche ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine (j'espère que tes puces vont te faire un joli gâteau)<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
T
<br /> joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog