Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T10:43:00+02:00

C'est Noël en juillet

Publié par Sophie -

Avec ce merveilleux soleil, j'ai eu une envie de Noël ...

Un petit sapin de JBW designs

Sapin JBW designs

 

Un pingouin de Plumpudding Needleart : 

plumpudding needleart

Ce qui est bien pour Noël, on peut se lacher dans le doré, le culcul (si si un pingouin aux joues roses qui tient une guirlande c'est très culcul ;) !) et la perlouchette : 

Ourson d'un kit Mill Hill en cours

 DSCN3297       

 Et une jolie Sugar Plum Faerie de Country Cottage Needlework encadrée (au mm près ...) ! 

CCN plumpudding

 

Pel-Mel fête les 1 an de son joli blog, et il y a un cadeau à gagner !!! C'est vraiment Noël !!!

commentaires

L
<br /> <br /> c'est culcul mais c'est beau !!! J'adore le sapin !! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuu que c'est beau mais j'ai hate de voir le finitionnage si il est aussi joli que celui de ta tite nana cela promet le port du casque obligatoire bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'as bien eu raison...Moi aussi j'ai des envies comme ça mdr et c'est super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison de préparer Noël, c'est tellement plus agréable quand on n'est pas "obligée"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Sophie !<br /> <br /> <br /> Moi c'est ton ourson, je craque, j'adore !<br /> <br /> <br /> Au moins tu seras à jour pour les fêtes !<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances, le soleil revient !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog