Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-22T16:02:00+02:00

Granny shrug, cadeau et p'tites croix

Publié par Sophie -

Un autre granny shrug mais tout petit et en coton cette fois, pour Rajani, ma la  magnifique poupée de la Puce. Pour les poupées de cette marque, il n'y a que très peu de vêtements et ils coûtent un bras, alors je me dévoue ;) !

granny shrug

 

J'ai reçu un joli cadeau d' Eunomia :

J'adore ces couleurs et textures !!!  Le petit coussin chatoyant orne mes ciseaux !!!

MERCIIIIIIIII des milliers de fois !!!!!

DSCN4777

Et ces beaux fils Atalie m'ont donné envie de me remettre aux xxxxxx :

Une toute petite avancée pour essayer de rattraper mon retard sur le SAL Brenda Keyes du Forum

Brenda Keyes

 

Ce soir, réunion à l'école primaire pour la rentrée en CP, ça devient sérieux ! et demain, c'est la fête de l'école et il devrait faire beau !! Puis dimanche, la Puce est invitée 2 anniversaires ... (le w-e, ce n'est pas le moment où on est censé se reposer, non ? raffraichissez moi la mémoire ...)

commentaires

O
<br /> trés joli tout ça, le granny shrug va trés bien à la poupée<br /> <br /> <br /> j'ai parcouru le blog avec intêret et je me suis inscrite à la news<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
T
<br /> wahou!!! cette grille est subliiiime ! ! !<br />
Répondre
L
<br /> Déjà le CP! Que ça passe vite!<br /> <br /> <br /> C'est très joli la verte en crochet! JE ne sais pas pourquoi, j'y arrive pas le crochet, il faudrait que je fasse un cour d'initiation (ou que je change mes mains...)<br />
Répondre
E
<br /> Sympa cette petite veste de poupée !<br />
Répondre
T
<br /> joli gilet pr la poupée !!!<br /> <br /> <br /> et jolies xxxxx !!!<br /> <br /> <br /> ici week end GRS !!!! moi je concours pas mais je suis de buvette hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end !!!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog