Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-25T10:16:00+01:00

Habits de poupées

Publié par Sophie -

C'est l'hiver et les poupées n'ont que des robes d'été, m'ont fait remarqué mes fillettes. Donc acte, voici Rosa dit aussi poupée blonde habillée pour l'hiver :

Les modèles (gratuits !!!!) sont d'Odile ♥ Merci !!!

Un manteau en Big Delight de Drops

DSCN5159

Et une robe chaud et douce en laine Plassard tweedé et un reste de pelote d'alpaga rose

DSCN5155

 

Une autre est sur mon crochet !

commentaires

V
<br /> quelle élégance!<br /> <br /> <br /> n'oublie pas une petite couverture, l'hiver s'annonce froid!<br />
Répondre
P
<br /> là c'est sûr, les poupées n'auront pas froid! bises<br />
Répondre
I
<br /> c'est la première fois que je viens sur ton blog et ce grâce à Odile qui a mis une réalisation faite de tes mains sur son blog. Bravo pour ton blog  je reviendrai<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton comm et à bientôt j'espère ;) !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très mignon bises<br />
Répondre
E
<br /> Très chics ces nouvelles robes ! Tes filles ont raison : il était temps de s'équiper contre le froid !!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog