Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-18T10:30:00+02:00

Merci encore !!

Publié par Sophie -

Bon, vous avez peut être remarqué, mais je manque un peu de temps pour venir sur la blogo ... Hier, par exemple, j'ai passé toute l'après midi à la recherche de Winnie l'ourson ... (je vous raconterai, c'était épique )

Donc juste quelques photos pour remercier Chantal qui m'a gâté ainsi que Missbébé, tout en rose et violet comme j'aime : 

DSCN1622

Un détail du protège carnet de santé : 

DSCN1626

et Carmela : plein de gâteaux qui accompagnent un adorable coussinet : 

DSCN1628

 

mer1.gifet bisouscocci.gif

 

sinon j'ai quelques encours (et quelques chuuuuts très en retard) :

le biscornu de mai : 

DSCN1620

et le château de chez Valérie qui avance lentement mais sûrement !

DSCN1621

commentaires

C
<br /> <br /> tous ces petits cadeaux sont adorables<br /> <br /> <br /> bisous chimounou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne fete a la super maman que tu es !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les petits cadeaux que tu as reçu sont craquants ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui on ne peux pas tout faire, un bébé et tout le reste, mais à choisir!! mais quand même de bien jolies broderies en cours!! et encore de bien jolis cadeaux! c'est génial. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sophie<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu le marque-page et j'ai même fait un article sur mon blog §<br /> <br /> <br /> merci beaucoup car tu as pris le temps de me connaitre en brodant dans ma couleur fétiche : le bleu, j'en suis très touchée !<br /> <br /> <br /> A bientôt en attendant je découvre ton blog !µbiz<br /> <br /> <br /> SHOUNA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog